FANDOM

Descritpion de l'Objet

A la suite de la Guerre des Anciens, les Vols Draconiques voulurent remercier les Kaldorei de leur aide, non seulement les Aspects créèrent l'Arbre Monde, offrant l'immortalité à ce peuple, mais de plus, certains membres des Vols firent don d'une de leur écaille insufflée de leur puissance.

Par la suite, durant les nombreuses luttes qui opposèrent le Vol Noir aux autres Vols Draconiques, d'autres de ces objets furent créés par les Dragons afin d'aider leurs serviteurs mortels ou de prouver leur fidélité en leur confiant de tels objets.

Ce bijou comporte une écaille de Dragon Vert, ce-dernier y insuffla une partie de sa puissance cristallisant par la même occasion son écaille et la rendant indestructible. Les Kaldorei l'enchâssèrent dans un entrelacs de métal précieux et confièrent ce genre d'objet aux Druides. Ces-derniers l'utilisèrent pour avoir une meilleure connexion avec le Rêve d’Émeraude et la Nature en Azeroth tout en amplifiant leurs pouvoirs.

Le Vol Vert se désintéressant du devenir des races mortelles en Azeroth et préférant veiller sur le Rêve d'Émeraude, ce genre d'objet devint moins fréquent et il ne fut bientôt plus qu'une légende. Le cauchemar s'intéressa grandement à ces objets tentant de mettre la main dessus afin de les corrompre mais il faut croire que leurs efforts furent infructueux. La guerre contre le Cauchemar étant fini, nombreux furent les druides à sortir de leur léthargie tout en possédant cet objet ayant plus ou moins oublié ce que c'était.

Les luttes qui eurent lieu durant le Cataclysme dispersèrent ce genre d'Artefact qui se retrouva entre différentes mains, bien que souvent ses propriétés restaient inconnus à son propriétaire temporaire. L'Accord du Repos du Ver tenta néanmoins de récupérer ces objets avant que l'Âge des Mortels ne prenne naissance, rendant au passé ces Artefacts symboles d'une alliance ancienne qui lia les Dragons et les Mortels. L'Accord du Repos du Ver cherche encore à récupérer ces objets et les Druides y sont très attachés, il n'est donc pas rare aux actuels propriétaires d'avoir des offres d'achat de la part de ses deux factions, l'objet n'ayant pas perdu sa puissance avec l'Âge des Mortels.

L'écaille cristallisée semble creuse et remplie d'un mélange nébuleux verdoyant qui se déplace avec paresse dans l'objet, luisant timidement la nuit, la lumière de cet objet est rassurante et réconfortante pour son porteur. A peine plus grosse qu'une noix, elle est facile à porter et peut être enchâssée dans une arme ou une armure disposant de châsses vides, bien qu'elle soit incorporée dans un collier et peut être portée ainsi.

Effets Connus

  • Tiamelieerh by lunarieen-d6td8up

    La Paix, le Rêve ...

    Les pouvoirs du Vol Vert étant insufflé au bijou, le porteur en ressent les effets principaux ( +15 Agilité, +10 Volonté )
  • Le porteur du pendentif comprend le Draconique sans pour autant le parler.
  • Le porteur est respecté par le Cercle Cénarien, les Vengeurs d'Hyjal et le Vol Vert, il est cependant la première cible pour les créatures du Cauchemar et les créatures au service de Ragnaros.
  • La pierre fait le lien entre un être qui peut être présent et dans le Rêve et sur Azeroth, agissant sur l'esprit du porteur et le transportant parfois dans le Rêve, le mettant en état de transe, provoquant des passages de somnolence plus ou moins grands ( -10 de force à long terme, -25 Éveil ).
  • Une partie de l'Essence même du Rêve parcourt la pierre permettant à son porteur de créer des illusions cauchemardesques à l'encontre de ses ennemis (utilisable 1 fois par jour).
  • Rand 1-50 : ( les victimes ne peuvent agir et luttent contre les illusions )
Résultat /rand Effet du jet
1 à 10 Les illusions apportent le trouble dans l'esprit de l'adversaire ( -10 Volonté durant le tour ).
11 à 20 Les illusions sont présentes durant 1 tour ( un malus de -10 de volonté durant le tour suivit d'un malus -5 Volonté durant toute la journée).
21 à 30 Les illusions sont présentes durant 2 tours ( un malus de -15 de volonté durant les 2 tours suivit d'un malus -5 Volonté durant toute la journée ).
31 à 40 es illusions sont présentes durant 3 tours ( un malus de -15 de volonté durant les 3 tours suivit d'un malus -10 Volonté durant toute la journée).
41 à 45 Les illusions sont présentes durant 4 tours ( un malus de -20 de volonté durant les 4 tours suivit d'un malus -15 Volonté durant toute la journée).
46 à 50 Les illusions sont présentes durant 5 tours ( un malus de -25 de volonté durant les 5 tours suivit d'un malus de -20 Volonté durant toute la journée ).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard