FANDOM

  • Je gèlerai ton enveloppe avant de la consumer.
  • La Dame noire avait une volonté, par mes flammes dévastatrice, je répondais à sa demande sur les "Traître".
  • Razghul dans sa première arène dans la Péninsule des flammes infernales.
  • Vue de l'arène par le chef de l'équipe adverse après l'intervention de l'Hydre de Krast'Ven
  • Mon nom est Pebeb Razghul, et personne dans cette arène ne m'a jamais vaincu.
  • Le froid de la mort est pire que celui-ci, que choisissez-vous ?

Présentation globale

Pebeb "Hydre" Razghul
Image of Pebeb "Hydre" Razghul
Titre(s) <Hydre de Krast'Ven>
Sexe Mâle
Race Réprouvé
Classe(s) Mage; Arcaniste
Occupation(s) Mage exécutif pour la Dame noire (officiellement); Gladiateur et aventurier en quête de gloire.
Lieu(x) Tournoi d'Argent, Arènes en Azeroth et en Outreterre
Statut Mort
Compagnon(s) Khrystoff Von Lanwell; Samaras Ombresclaffe

L'Hydre de Krast'Ven, de son véritable nom Pebeb Razghul est un mage non-mort ayant joué un rôle dans l'histoire de Khrystoff Von Lanwell. En effet, Pebeb a fait partie de l'une des puissantes équipes d'Arène que l'Astromancien a rencontré : L'Hydre.

Le magicien est mort par la faute du Fléau, tandis qu'il perfectionnait son art de la magie. Après avoir recouvré sa volonté, il atteint le paroxisme de ses talents : Le Givrefeu. Il devint gladiateur et acquit une certaine renommée, puis, quitta son équipe et parti à la recherche d'un artefact, une lame enchantée qui décuplerait sa puissance : Krast'Ven.

Il est mort au donjon nommé le Voile d'Améthyste, ses possessions ont été prises pour la plupart par un bien-né : Koan (Krast'VenSombre rubis et Carcan de l'Hydre). Ce dernier a déversé les ouvrages un peu partout dans le Kirin'var et selon la coalition éthérienne, les objets ont trouvé refuge vers les compagnons du défunt et illustre évocateur. Il n'a point eu des funérailles comme un simple vivant mais une tombe vide du Kirin'var lui permet à ce jour de retrouver le repos, un repos éternel.

Description physique 

Le mort-vivant est de stature normale, légèrement courbé. Celui-ci arbore un teint pâle, gris. Son visage a certainement été gravement endommagé, car on peut y voir une énorme cicatrice reliant sa machoire au reste de son crâne. Son visage est digne d'une vision d'horreur, ses joues sont creusées, cousues et on peut apercevoir, au fond de ses orbites vides, deux lueurs d'origine magique brillent. Le non-mort semble prendre soin de son corps, son enveloppe corporelle n'étant pas dans un état lamentable.

Psychologie du personnage

Le personnage est quelqu'un de calme, tolérant et humble. De nombreuses années en tant que gladiateur lui ont enseignées l'humilité et le respect, tout en lui donnant l'assurance que peu de personnages sont en mesure de rivaliser avec sa puissance. Il reste donc un tantinet arrogant, mais ne trouve pas le besoin de faire des démonstrations de puissance à quiconque. Le non-mort est aussi méprisant envers certains protagonistes, qu'il juge stupides, inutiles ou incompétents.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard