FANDOM

Présentation globale

Papy Berni'
Image of Papy Berni'
Titre(s) LE chasseur de sorcière
Sexe Mâle
Race Gnome
Classe(s) Chasseur de sorcières & Explorateur / Chasseur de trésor
Occupation(s) Chasseur de sorcière, explorateur, touriste.
Lieu(x) Un peu partout
Statut Vivant
Compagnon(s) Pupuce & Gravillon (familier)
"Bonté divine !"
- Papy Berni'

Papy Berni' est réputé pour être un chasseur de sorcière complètement timbrés, sans parler de démence. Papy Berni' est juste quelqu'un d'inconscient et de terriblement simplet, et en général ce sont ses victimes qui sont surprises. Ce Gnome à arpenter la quasi totalité du monde pour assouvir des besoins et désirs encore (et heureusement !) inconnues au public. Son véritable nom est Bertrand Painturabreutèle.

Description physique :

Papy Berni' est un petit vieux qui a encore gardé quelque caractéristiques de sa jeunesse athlétique, et son charisme aussi. Ses ravissants yeux bleus sied à merveilles avec sa chevelure blanche comme la neige. Il est un peu ridés et grassouillet, preuve qu'il profite de sa cotisation retraite.

Description morale :

Papy Berni' est sénile, timbrés, gentilhomme et noble à la fois. Il n'est pas atteint de malus psychotiques mais a un esprit des plus complexes. Il parait agir de la manière la plus simple, mais parfois il s'agit d'un stratagème émit rapidement par le Gnome. Il est dangereux, surtout pour ses amis car il sature les systèmes nerveux rapidement.

Objet(s) et Artefact(s) notable :

  • Une paire de pantoufle du voile d'hiver
  • Une armure en tisse-néant fourrée avec du cuir du dragon noir

Thème du héros

Fichier:Giphy.gif
  • "A l'abord- Bonté divine !"
  • Papy Berni' en pleine manœuvre d'intimidation, quelque part à Un'goro.
  • "Un, deux, trois....je retiens sept et je multiplie par vingt-deux... AH ! Il est midi dix !"

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard