FANDOM

Description de l'objet

Les Nains ont souvent eu l'occasion de faire face à des dragons. Un jour, un Dragon noir avait investi le Loch Modan pour se nourrir. Cependant, les Nains locaux firent de robustes adversaires et le Dragon dut battre en retraite à Dun Morogh. La créature légendaire perdit le sens de l'odorat à cause d'un rhume incroyablement puissant. Il fut défait, peu de temps après, par une équipe d'explorateur Nain à la poursuite du Dragon. Les écailles et le cuir du dragon furent utilisées pour façonner de nombreuses armures. Mais étrangement, chaque pièce semblait être maudite. L'acte héroïque devint une légende, jusqu'à ce que le Cartel Gentepression tendit l'oreille assez loin. Il débourserait au moins 3 pièces d'or pour le pantalon en question.

Effet(s) connu(s)

Flame pillar leggings wow tcg by perzo-d41q09h.jpg

"ATCHA ! Comment un dragon noir à put chopper un rhume ?!"

  • Le porteur du pantalon devient irrémédiablement transi et attrape le rhume. (-10 en Puissance et Résistance au Givre/Froid en général.)
  • Le pantalon en écaille offre une très bonne résistance aux attaques physiques. (+1 PV et +10 Résisance au Feu élémentaire.)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard