FANDOM

Description de l'objet

Il y a un certain temps, une grande communautée d'enchanteurs décida de faire des expériences en matière de leur Ecole. Ils créérent alors en suivant les préceptes de savoirs elfiques diverses orbes : Orbe de feu, Orbe de givre, Orbe de foudre...  En enfermant diverses sources de magie dans des orbes, un élémentaire pour celle-ci. Le temps a passé, et désormais ces mages ne sont plus d'Azeroth, balayé par les balafres du temps. Il est alors temps de les trouver, divers mages assoiffés de puissance partirent chercher lesdites, en quête de leur histoire, et de leur pouvoir.

Effet(s) connu(s)

1676800-image-d-39-un-arc-electrique-ou-sphere-orb

La Tranquilité de se qui ne peut l'être.

  • L'orbe est un amassis de puissances électromagnétiques bien trop puissantes pour être supportés par les mortels. La toucher revient à s'électrifier, voire s'électrocuter. 
  • L'Orbe se lie au mental du Porteur, boostant ses capacités magiques par de la Foudre Arcanique. ( +15 aux sorts usant de l'Arcane pure )
  • L'Orbe se lie jusqu'à la mort à son porteur, inutile sinon.
  • Il y a, au bout d'un grand nombre d'utilisations, une chance de fissurer l'orbe, l'élémentaire enfermé pouvant y sortir et... Commettre sa vengeance sur le porteur de l'Orbe.
  • Un enchanteur pourrait rediriger les attributs de l'Orbe sur une arme, augmentant ses capacités avec la foudre.
  • Le Porteur devient au bout d'un grand temps, très paranoiaque à ce que l'on vole son Orbe, celle-ci considéré comme une part de lui-même. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard