FANDOM

Valor

Incarnation de Nothd, la Valeur.

Fête : Cinquième mois du cycle

Alignement : Neutre Neutre

Attributions : Mort, Équilibre, Art de la Guerre, Voyages

Caractère : Calme, pragmatique, rêveur

Représentation : Fin, grand, la peau clair, le regard pétillants

Arme de prédilection : Hallebarde, épée, dagues

Symbole : Sept étoiles dans les cieux reliés ensemble

Adeptes : Sa légende agit généralement dans l'art du combat, les conquête et dans l'honneur. Aussi, les personnes sans recul les qualifient à tort de passifs. Parmi ses adeptes comptent des gens de toutes sortes, plus de guerrier, d'assassin et de rôdeur que de mage ou de prêtre.

Dogmes : Comprenez que la mort fait partie de la vie. Ce n'est pas une fin, c'est un commencement. Ce n'est pas un mal, c'est une nécessité. Respectez les morts car ce sont leurs actes qui ont fait le monde tel qu'il est aujourd'hui. Rendez leur hommage. Les oublier, c'est oublier où nous sommes et pourquoi nous nous y trouvons. Recherchez la sagesse des anciens. Soyez un modèle pour les plus jeunes. Laissez dans ce monde et dans l'autre, une trace dont vous soyez fier. Les crevasses s'agrandissent, la coquille se fendit, et la Valeur se répandit sur la terre, soyez brave et honorable sur le champs de bataille.

Ragots : On raconte qu'à ce jour, il aurait sombré sous la joug du Fléau lors de la troisième Guerre. Ses dogmes sont toujours actifs mais tel un chevalier noir. Quand la flamme d'un phénix se projecte dans les cieux au dessus de la cité elfique, il n'est jamais loin pour élucider un crime. La Justice l'appelle. De plus, d'après les concordences et autres informations, Nothd est connu sous une autre identité en tant que Réprouvé. En tant que non-mort, il serait un membre important pour ceux qui doivent faire justice eux même. Il a toujours été mystérieux, peu ont vu son visage de son vivant, mais il s'avère être un métisse entre humain et quel'dorei.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard