FANDOM

Présentation globale

Norlaha
Avatarnor
Sexe Femme
Race Bien-néeShen'dralar
Classe(s) Archimage Bien-née, Draconique bleu, Voleuse de sorts
Occupation(s) Pérégriner entre les Mystiques et les Îles Brisées, étudiant plus en profondeur les mystères de la Magie. Apprendre la joaillerie.
Lieu(x) Féralas, Hyjal, Îles Brisées
Statut Vivante
Professeur(s) Azj'Tordin, Estulan, Elargos(Anciennement), Les Mystiques, Menorel.
Compagnon(s) Shendelzare Lamenuit, Kal'An'Falore, Sorkal.
Bien-née de la Maison des Shen'dralars, elle possède des dons innés en magie des Arcanes et des connaissances poussées des magies démoniaques qu'elle use de concert avec ses formidables compétences de draconique bleu afin de pérenniser l’existence des siens et combattre les usages intolérables de la Magie. D'attitude noble, elle a cependant l'habitude de se vêtir d'atours relativement sobres bien qu'elle souligne sa caste par des ornements discrets, dissimulant ses biens de haute-valeur ou magique sous son accoutrement et des chimères pour ne pas être suspicieuse plus qu'il n'en faut. Autrefois corrompue par le Vol Noir, elle eut sa rédemption il y eu quelques années grâce à un grand ver bleu aux desseins obscurs, usant de cette opportunité pour retrouver une place auprès des Vols et enfin pouvoir repentir et venger sa Caste lors de la Reprise d'Eldre'Thalas.

À ce jour, elle orbite autours d'un Autel des titans, le Nexus et la cité d'Eldreth, régulièrement en compagnie d'une gardienne.

Description physique

Très légèrement plus petite que ses sœurs, Norlaha se dresse jusqu'à un peu plus de six pieds, constamment droite en une posture inspirant une attitude noble. Ses longs cheveux lisses, pâles aux reflets argentés encadrent son visage doux et font ressortir ses yeux bleus luminescents. Au centre de son faciès, un petit nez en trompette, souligné de lèvres ourlées assez fines et des joues veloutées. Passé son visage immaculé, aux traits rarement animés, le reste de son corps est d'une morphologie mésomorphe, féminine et galbée. Sans destituer sa beauté, sa musculature est le témoignage d'un entretient régulier par des exercises physiques. Nue, elle pourrait être éventuellement prise pour une combattante, par les nombreuses marques estampées sur son corps, traces de tranchants et d'autres armes ayant autrefois mordu sa peau et sa chair, ces mémoires guerrières sont principalement localisées de son abdomen au bas de son sternum. Néanmoins, ses mains ont retrouvé leur douceur d'antan, ses doigts aussi longs et fins que dextres, habitués aux incantations et schémas ésotériques. Quant à ses charmes, ils sont communs aux biens-nés; sublimés. Elle est très souvent obombrée de sa cape, le bas de son visage camouflé derrière un foulard remonté jusqu'au milieu de l’arête de son nez.

Psychologie du personnage

Aimable avec ses sœurs, elle se révélera bien plus réservée avec les individus du genre masculin, qu'importe la race, et ce par manières ancestrales autant que par un dédain particulier de la proximité d'un mâle. Il est indéniable qu'elle voue à la magie un amour particulier, pratiquant celle-ci suivant une éthique stricte qui la mènera souvent en conflit avec d'autres mages pour des raisons d'usages peu respectables. Femme de Kalimdor, elle entretient un dégoût et une appréhension certaine envers les autres races, davantage celles dont le passé est entaché par des pratiques condamnables de la magie. Fait exception de sa propre caste, la maison des Shen'dralar, pour laquelle elle se bat afin de corriger les erreurs.

Haut(s) fait(s)

  • Reconquête de la citée d'Eldre'Thalas.
  • Veilleur, elle participe aux aventures de La Matrice de Création
  • Participation à l'escorte de l'Athenaeum d'Eldre'Thalas jusqu'au repaire des Mystiques, après avoir défait Immol'Thar avec les conquérants.
  • Découverte et libération de la Princesse Aszune.
  • Participation à la campagne pour la récupération de l'Égide d'Aggramar.
  • Avoir réussi à blesser un Gardien -Odyn-.
  • Sauver l'Archidruide Syltrion et bannir le Seigneur Satyre Ze'kan pour dix milles autres années.

Inventaire

Statistiques

Nom/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance Mana Psychée
Norlaha 15 20 75 90 31 45 37
  1. Profane : +5
  2. R.Profane : 20
  3. Ordre : +5
  4. Arcanes : +15
  5. R.Arcanes : +10
  6. Abjuration : +10
  7. Enchantement : +5
  8. T-Crit:Arcanes : +5
  9. T-Crit:Ajburation : +10
  10. T-Crit:Transmutation : +10
  11. T-Crit:Draconique : +5
  12. Dégâts Magie:Draconique : +2
  13. Désordre : +5
  14. Échec profane : -19
  15. Leyline : +5Profane
  16. Leyline : Échec profane : -7
  17. Identification magique : +10

Polarités magiques

  • Abjuration : ●●●●●●●●●○
  • Divination : ●●●●●○○○○○
  • Enchantement : ●●●●●●○○○○
  • Évocation : ●●●●●○○○○○
  • Illusion : ●●●●●○○○○○
  • Invocation : ●●●●●○○○○○
  • Nécromancie : ●●●●○○○○○○
  • Transmutation : ●●●●●●●○○○
*Les écoles ayant des sous-écoles ne représentent pas leur potentiel dans ce schéma qui gardera sa simplicité actuelle. De plus, la plupart de ces écoles sont connues de façon théorique bien qu'un sort peut être lancé si nécessaire; Norlaha se focalise sur l'Abjuration & la Transmutation, s'en suit l'Enchantement.
*Norlaha a accès aux sortilèges en langue draconique.

Conditions

  • Norlaha étant Draconique du Vol Bleu, elle peut prétendre à l'obtention des butins draconiques tout en conservant des relations stables avec le ou les vols dans la plupart des cas.
  • Chasseuse-de-mages par vocation, elle regarde d'un mauvais œil l'utilisation de la magie par les Mortels. (-25Empathie envers un manipulateur de magie d'une race mortelle.)
  • Hautaine, son regard sur les petites-gens est mauvais. Elle fera d'ailleurs passer sa personne, sa partenaire et son espèce avant tout. (-10Empathie si "indigne".)
  • Dans les traits nobles et doux de son visage, on descelle une tristesse exclusive mais indéchiffrable.