FANDOM

Présentation globale

Noël "A.B.A" Von Lanwell
Image of Noël "A.B.A" Von Lanwell
Sexe Femme
Race Homoncule (forme humanoïde soignée)
Classe(s) Guerrier; Alchimiste
Occupation(s) Collectionneuse de cristaux
Lieu(x) Royaume de l'Est; Kul'Tiras
Statut Vivant
Parent(s) Von Lanwell
Compagnon(s) Paracelsus

Elle a les yeux enfoncés ainsi que d'énormes cernes, peau grisâtre. Son costume est étrange, car il est principalement constitué de bandages gorgés de sang qui couvrent son corps. Elle porte des chaussures grises. Parlant souvent à sa "Clé" qui lui sert de hache.

Pour le dire simplement, A.B.A est une personne très timide. Depuis, elle vivait seule dans la solitude pendant 10 ans, elle ne fait pas confiance à propos de quoi que ce soit dans le monde «extérieur». 

Elle est une forme de vie artificielle et des principes forts de la nature, mais elle a aussi très peur de la concurrence à la fois. En raison de sa personnalité complexe, elle essaie de traiter les autres avec autorité, souvent en utilisant des expressions difficiles que personne ne se sert habituellement. 

Il n'y a pas de haine envers les autres dans son cœur et elle peut être tout aussi réfléchie que d'autres êtres humains. 

ABA trouve la motivation de Paracelsus, sa hache, qui elle a décidé de prendre comme "partenaire" il y a quelques années. Paracelse est un diablotin enfermé dans une hache, mais il peut toujours faire des pactes de sang. Il l'aide à agir de façon positive, mais elle manque encore d'esprit de coopération à la fois. ABA est d'une nature possessive et très jalouse quand il s'agit de Paracelsus.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard