FANDOM

Nerisa Heurtesoleil
253f61509f291014bad4f8bbd86860e5
Titre(s) <Chevalier de sang>
Sexe Femme
Race Sin'doreï
Classe(s) Chevalier de sang
Occupation(s) Champion d'argent; Chevalier de sang
Lieu(x) Lune-d'argent
Statut Vivante
Parent(s) Dathris Heurtesoleil & Julia Heurtesoleil
Professeur(s) Dathris Heurtesoleil
Compagnon(s) Sunn Etoilamer (Ami proche), Ceho Heurtesoleil (Sœur cadette), Reynard Heurtesoleil (Fils adoptif)

Nerisa est un chevalier de sang, mais celle-ci n'a pas toujours été liée avec sa nation. Elle fut aussi un chevalier de la Croisade d'Argent. C'est suite à une rencontre avec un mage de Dalaran, humain, que Nerisa eu l'opportunité de rejoindre la croisade en Norfendre. Leur relation s'était approfondie jusqu’au départ brutal de l'homme. Seule, Nerisa se mit en tête de combattre la tête haute pour ne pas décevoir sa famille, notamment ses sœurs cadettes, Ceho et Eldrieth Heurtesoleil.

Après la campagne contre le Roi-liche au Norfendre, Lerisa continua d’œuvrer pour a Croisade d'argent aux Mâleterres. Elle eu l'occasion de mener de nombreuses vendetta contre le culte des damnés et mit en déroute le Chevalier de la mort Marduk Noirétang, contraignant lui et sa cohorte de non-mort à fuir. Elle reçut le titre de Champion d'argent de la part du Commandant de la croisade Eligor Portelaube pour ses diverses fonctions pour la Croisade. Avec le temps, Nerisa regagna sa contrée natale et reçut les honneurs de la part de l'ordre des chevaliers de sang. En l'absence de la matriarche de l'ordre, Dame Liandrin, Nerisa fut promu Généralissime des Chevaliers de sang à titre temporaire.

Pendant quelques mois, Nerisa prit en charge les actions des Chevaliers de sang à Brise-d'azur en plus d'assurer le rôle de garde pendant l'expansion du culte du dieu phénix. Et lorsque les chevaliers venaient à manquer, elle se précipita elle même dans les conflits pour s'assurer de la sécurité des citoyens. Malheureusement, suite a un procès inculpant le conjoint de sa sœur cadette Eldrieth d'avoir assassiné cette dernière, Nerisa perdit son calme pour tenter de convaincre les juges d'appliquer une sentence de mort. Le Champion Vranesh qui participait au jugement à retiré les droits de Nerisa pour la rabattre au rang de chevalier sous-capitaine. Ainsi, elle n'a plus ses responsabilité et a la possibilité d'aider le Champion dans ses fonctions en temps qu’auxiliaire et conseiller.

Sa charge de chevalier lui permit d’entreprendre la sécurité de Brise-d'Azur. Elle devint le capitaine de la garde et du s'occuper des nombreux conflit causé par les Néo-solfurie. Elle mit de coté la rancœur causée par le jugement d'Amil-gaviel pour se concentrer sur sa tâche. Elle participe aussi à la traque du traître Aubeardente, bien que sans succès. Dernièrement, elle a adopté un garçon de l'orphelinat de Lune-d'argent. Le jeune trublion semble assez satisfait de sa position.

Thème du Héros

Description physique :

Nerisa a une carrure digne d'un homme de sa nation voué au domaine militaire. Elle n'a rien d'une grande femme faite pour charmer mais ne décline pas ses formes naturelles et banales qui lui donne toutefois un aspect agréable. Elle semble plus se rapprocher d'un homme que d'une femme sur le plan musculaire, et ça ce voit. Nerisa à des cheveux bruns généralement attachés en queue de cheval qui contrastent avec sa peau un peu mâte, et qui cache parfois son regard d'émeraude.

Description caractérielle :

Nerisa est, malgré son coté strict et obéissant de chevalier, quelqu'un de sociable et d'agréable. Elle fait rarement l'impasse sur une rencontre amicale mais semble toutefois garder sa vie sentimental à l’abri. Elle parle très souvent avec une franchise camouflée par un discours courtois comme tout bon noble de Lune-d'argent.

Respectueuse et douée d'une autorité naturelle, Nerisa est une personne sur qui on peu compter. Munie d'une loyauté sans faille, elle aura toujours tendance à faire passer les autres avant sa propre personne.

Inventaire :

Artefacts notables & possessions :

  • Solde de capitaine de la garde (Brise-d'azur) & Vingt pièces d'or (2 sur elle, le reste en banque)
  • Recueil du Pouvoir
  • Carte de Sombrelune : Épée, Fauve et ???
  • Bague en or sertie d'une émeraude

Caractéristiques de combat :

  • Sin'dorei + Guerrier + Chevalier de sang +
Nom/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance Mana
Nerisa 20 20 35 20 4 13
Nerisa 30 20 45 20 4 13

Traits de classes :

  • +5 Tranchant, Arc, Initiative, Esquive, Magie:Sacré
  • +10 R.Source:Ordre, R.Source:Désordre, Magie:Radiance, Magie:Arcane, Source:Désordre, R. Maladie
  • -10 R.Poison

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard