FANDOM

Présentation globale

Nelahdia Chantesoleil
Bg rain by smailika07-d5oez8u
Sexe Femelle
Race Sin'dorei
Classe(s) Démoniste; Néantomancienne
Occupation(s) Voyager
Lieu(x) Hyjal; Quel'Thalas; Outreterre
Statut Inconnu (supposée vivante)
Parent(s) Fyra Aubétoile
Compagnon(s) Khrystoff Von Lanwell; Bodil Fièrenclume(némèsis)

Elle revient après dix cycles d'exil en Outreterre, où elle s'est renforcée à sa manipulation des énergies du Vide, chose qui s'est répercutée sur le plan physique, partageant ses yeux d'une couleur entre le vert originel et le violacé.

Elle est née le huitième mois du cycle, sous le signe d'Al'arnorie , elle arbore donc un symbole de flammes et de cendres en guise d'attache pour sa cape.

La soif de magie la tiraille énormément, malgré la restauration du Puits de Soleil, et son abus de la Ponction de Mana se reflète sur ses yeux d'un vert éclatant.

Ex-Solfurie, cette charmante rousse reste mal vue par certains de ses congénères. Elle étudie la magie et des rituels complexes pour puiser dans la magie gangrénée, qu'elle perçoit comme une source d'énergie qui la calme.

Description physique

Une sin'doreï aux traits fins, des formes harmonieuses, elle est plutôt jolie mais en même temps assez banale. Elle possède un certain don concernant le commerce et l'alchimie, créant souvent des potions en tout genre. Malgré ses appréciables formes, elle semble avoir les mains et une partie des avant-bras légèrement calcinés à cause de manipuler des énergies corruptrices.

Psychologie du personnage

Nelahdia manie la verve, est souvent moqueuse, voir vexante, pennant un malin plaisir à rabaisser les autres surtout les mâles elfes de sang. Elle est froide, manipulatrice, parfois même colérique sur certains sujets, et assez perfide dans sa relation avec les autres. Elle n'est pas associale pour autant, mais perçoit d'avantage les autres comme des pions remplaçables, sauf pour quelques exceptions comme son ami d'enfance Corvak Von Lanwell.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard