FANDOM

Histoire

Nekel Parpaing
GoblinBushw
Titre(s) <Petit ours>
Sexe Mâle
Race Gobelin
Classe(s) Trappeur; Ingénieur
Occupation(s) Co-gérant du Bazar-du-plancher I et II; Estropieur
Lieu(x) Baie-du-butin
Statut Vivant
Professeur(s) LE Saint Cactus
Compagnon(s) Krazz Fuzzy; Krark Zappa
Deux personnes sont en train de discuter devant une table: un inconnu et un gobelin fidèle à ses envies de traîner dans l'auberge de ce bon vieux Wiley, à Cabestan...
- Bonjour voyageur.

- Yo!

- D'où viens tu ? s'interrogea le gobelin

- J'ai passé mon enfance ici, mais j'suis parti quelques années. répliqua le voyageur

- Peux-tu me dire ce que tu fais ici, à Cabestan ?

L'inconnu était un gobelin, il fit un petit sourire, commanda à boire et baissa son chapeau face à lui.

- J'm'appelle Nekel. J’ai 21 ans, j'mesure 1 mètre environ et pèse 25 kilos si vous voulez vraiment savoir.

- Conversation notable entre le gobelin et Wiley

Ma famille n’est pas riche, mais ça n’empêche pas que nous avions bien vécu, mais un jour l’aventure m’obséda au point que je les aies convaincus à m’aider pour me préparer pour un long voyage ... Mon père est ingénieur et ma mère hôtesse de zeppelins. Je n'ai pas de bateau, mais assez d'argent pour me payer des croisières. il pensait s'acheter un bateau, mais plusieurs choses l’empêchaient et les pirates du Maelström en faisaient parti. Aujourd'hui je suis un bon ingénieur et j'ai choisi la voie du voleur, mais je n'aime pas trop ce terme, je préfère être un voyageur en quête de fortune. Je suis neutre comme la plupart des nôtres. Je suis curieux, courageux et rusé mais je suis assez généreux (l'un des plus gros défaut gob'z !), j'me mêle de tout et je suis malicieux. J'aime les armes à feu, ma favorite je l’ai appelé : La Zbang’shoot . Ainsi que les épées à une main et les dagues. Parfois je me présente comme chasseur de prime pour me faire plus d'argent. Je trouve que créer des machines et explosifs c'est mon hobby. Je connais des contrées d'Orcs, d'Humains, de Taurens, des Trolls des jungles, des endroits hostiles et peut-être d'autres !

Je cherche le chef des cogneurs et je vais voir ma famille à la Baie du butin.

Au faite, ma prochaine mission, mais j'devrais pas vous le dire, se fera dans les Tarides du sud...

Un- Il y a le chef des cogneurs, par là-bas ! Si vous avez des questions il aura surement la réponse.

- Donc je vous laisse, mec. J'dois voir un truc avec lui pour mon séjour à la Baie et merci !

- À propos de la Baie

Le gobelin remit son vieux chapeau, ses lunettes vertes d'ingénieur et pris son fusil de précision dans la main, salut son interlocuteur au passage et part au loin.

Tout commença à Cabestan où ses parents décidèrent d'habiter à la Baie du Butin, c'était le bon moment de leur dire qu'il partait voyager, parce que il en avait marre de rester en ville et d'y vivre comme dans une "boîte de conserve". Et c'est ainsi qu'il parti avec ses économies vers les nombreuses terre de l'Azeroth. Pour commencer il alla explorer les Tarides, où il y rencontra des espèces agressives, mais pas très dangereuses.

Ensuite il voyagea Jusqu'au Mulgore pour suivre un rite d'initiation par un maître chaman, pour se rendre compte des éléments l'entourant. Il revient voir ses parents après plus d'un ans de voyage, ceux-ci non mécontent lui fit connaître le chef des cogneurs, et il prit conscience de l'importance des pirates dans ce monde où tout est commerce et profil. Après une longue croisière mouvementée par un attaque de pirates des mers du sud, il visita le Port de Gentepression et Gadgestan qui lui parait approprié pour y élire un domicile, le seul inconvénient était les monstres dangereux qui environnaient la zone. Il parti après de Kalimdor pour visiter les terres de l'Est, en commençant par la cité troll : Zul'Gurub, c'était très difficile d'y entrer avec leur méfiance contre les inconnues, mais avec quelques objets intéressants il a eu l'honneur de la visiter et d'en savoir plus sur eux et leur origine.

Après cela il partait pour la forêt d'Elwynn, en passant discrètement par la Marche de l'Ouest. Après trois semaines aux alentours d'Hurlevent, il reparti pour revenir au port de Gentepression, après quelques affaires. Fructueuses et Nekel fini ce long voyage à Cabestan.

Nous revenons trois jours plus tard de la discution avec le gobelin dans l'auberge. Nekel à 26 ans, il est resté dans la Baie du Butin pendant 3 mois environ et il compte repartir pour revenir avec les caractéristiques et la sagesse pour pouvoir mener la Baie d'où il avait passé toute son enfance. Depuis que l'on lui a rentré la moité d'une épée dans le ventre, il s'entraine pour pouvoir faire face à des situation du même type. 

[ce BG n'est pas vraiment à jour]

140103025145896623

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard