FANDOM

Description de l'arme

On parle souvent, dans certaines légendes du Nord des Royaumes de l'Est, de cette Pelle qui aurait appartenu à un Humain aveuglé par la Tristesse et la Haine. Après la mort de sa bien-aimée, il refusa que celle-ci soit enterré, aveuglé par son amour pour ce cadavre. Chaque mois, il s'acharnait à déterrer avec une Pelle cerclée d'une aura noire sa défunte femme, chaque mois, il répéta l'action, jusqu'à sa nouvelle vie après la mort, car sa folie le conduisit à rejoindre les Rangs du Futur Culte des Damnés. 

La Pelle est désormais perdu, sûrement enterré par elle-même, en attente d'un nouveau porteur.

Effet(s) connu(s)

  • Ss (2014-01-09 at 05.19.52)

    Un Chevalier arborant la Nécropelleteuse.

    La Nécropelleteuse possède des attributs de Magie nécromantique. Lorsque vous tuez quelqu'un avec cette pelle, il y a quelques chances que celui-ci soit relevé à l'état de serviteur noir, comme pour les Flèches de Forestier sombre. (Si vous terminez un ennemi avec une attaque via cette pelle, faites un rand 0 2 ;0/1 : aucun effet ; 2 : L'ennemi est rappelé à l'état de serviteur, possédant 2 PdV et des rands sans bonus. Il expire au bout de trois tours.)
  • Compétence Nécropelleteuse : Toute les deux semaines, les runes sur la Pelle se mettent à scintiller, révélant la soif de l'objet de déterrer quelque chose. Vous pouvez creuser à même la terre pour essayer de trouver un objet intéressant, perdu dans l'oubli. ( Faites un rand 100. Si vous obtenez un jet au dessus de 80 sans bonus quelconque, vous parvenez à trouver un objet magique banal. Temps de recharge 2 semaines )

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard