FANDOM

Description de l'objet

Les Draeneïs survivants en Outreterre étaient connus pour leurs créations merveilleuses en matière de joaillerie, ou encore d'objets enchantés tels que des Anneaux. Un Enchanteur Draeneï se donna pour mission d'accorder à son dirigeant une bague qui symboliserait la Survie de leur Peuple dans tous les âges, mais la Guerre des Orcs l'en empêcha : Il fut tué avec beaucoup d'autres Draeneïs sans défense, et on soupçonne un Orc peu scrupuleux d'avoir volé l'objet. Lorsque plus tard, Ner'Zhul fit une distorsion à l'échelle Planétaire de Draenor, l'objet, d'un matériaux étrange et magique, fut baigné dans la Souillure du Vide interstellaire qui rongea Draenor. L'objet est maintenant perdu, en Outreterre.

Effet(s) connu(s)

  • Ss (2013-12-18 at 11.43.35)

    Brille, brille, petite étoile !

    Emet une lumière assez forte pour éclairer une pièce ou une grotte sombre.
  • Octroie des capacités Distortionnaires à l'arme dégainée. ( +2 aux jets d'Attaques contre les Créatures Planaires, issues du Néant, Failles et autres. )
  • L'Anneau contient des énergies bien trop brutes pour ne pas être néfastes. ( Fait muter peu à peu l'organisme, pouvant à terme devenir plutôt singulier; l'individu peut ainsi changer de phase comme d'humeur. Si l'anneau est porté longtemps, le Porteur sera résolu à devenir une créature de type pseudo-naturel pour le restant de ses jours.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard