FANDOM

Moraves
W17 A043 - Farseer Nobundo final
Titre(s) <Tribun de la Cabale>
Sexe Mâle
Race Roué
Classe(s) Chaman
Occupation(s) Chef incontesté de la Cabale
Lieu(x) Auchindoun
Statut Vivant
Professeur(s) Grand maître Vorpil
Draenei the broken by dehere

Représentation de Moraves, le Tributaire de la Cabale.

Présentation globale 

Le Long-voyant connu sous le nom de Moraves est l'un des rares êtres à être un survivant de la Cabale avant l'oblitération de Marmon dans le labyrinthe des ombres. Moraves est un loyal serviteur de la Cabale depuis sa création, au cours desquels il a vaincu des dizaines de héros et aventuriers osant s'opposer à lui. Au fil des nombreuses années qu'il a passées en tant que bourreau personnel de Vorpil, Moraves a développé un talent certain pour juger autrui et adopté une vision fataliste de Draenor. Il est capable d'étudier finement ceux qui l'entourent afin de percer leurs faiblesses et prendre ainsi l'avantage sur eux.

Description physique 

Moraves est un Roué à la carrure colossale et imposant le respect, des alliés comme des adversaires. Il est capable de manier une arme lourde avec aisance et amplifier ses talents de combattant avec ses dons de Chamanisme. Le Long-voyant est plutôt agé mais n'en reste pas moins quelqu'un de dangereux, dérrière sa toux sèche se cache un véloce guerrier encore capable de confronter un Héros.

Description caractérielle 

Le Long-voyant Moraves est un patriote profond. Il fera tout pour honnorer sa bannière qui est désormais la Cabale . Celui-ci est aussi un fin stratège, un calculateur au discour charmeur, mais aussi un cruel personnage sous ses airs de viellards. 

Artefact(s) notable(s) 

Thème du Héro

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard