FANDOM

Présentation globale

Mooncalf Maletta
Image of Mooncalf Maletta
Titre(s) Le mensonge rouge, vipère écarlate, sang du démon
Sexe Femme
Race Humaine
Classe(s) Marcheuse tellurique & Mage noire
Occupation(s) Reine du Royaume d'Alterac (Dictature)
Lieu(x) Alterac
Statut Morte

Moocalf Maletta était l'une des reines du royaume d'Alterac. Mooncalf était, de base, une magicienne des plus talentueuses du comté. Malheureusement, les luttes politiques et la course pour le pouvoir a plonger l'humaine dans le luxe et le vice, voulant toujours plus, encore et encore. Son gouvernement d'abord apprécié par la population, Moocalf changea soudainement son mode de vie, plongeant Alterac dans une dictature extrémiste. Prônant les exécutions publiques, de masse ou non, Moocalf voyait ses citadins comme des ustensiles inutiles. 

Un mouvement révolutionnaire se mit en place, et fit rapidement tourné la balance sans pour autant arrêter le massacre. C'est alors que Mooncalf se plongeât dans la magie interdite, sacrifiant ses laquais et "dévoués" serviteurs pour subvenir à ses besoins. Elle créa de nombreuse abomination, humaine ou animal, pour mettre fin à la guerre. C'est avec chance que le mouvement révolutionnaire pris la citadelle d'assaut, et fit abattre la reine. Des rumeurs court sur une éventuelle survie, mais aux jours d'aujourd'hui, c'est impossible.

Description physique

Mooncalf était, d'après certains écrits, l'image de la beauté. En effet, elle était des plus belles du royaume ayant ce qu'il faut ou il faut sans. Un visage gracieux, un corps de rêve, des bras fins et pas trop long, des jambes toute aussi fines qu'élancées. Une chevelure brune éclatante et des yeux violets ravissants, mais anormaux.

Description morale

Mooncalf est une personne avide de pouvoir, ce genre de personne qui n'en a jamais assez. Il lui en fallait encore, toujours plus. Elle était sadique et sans scrupules, capables de la pire ignominie pour aboutir à ses fins. En plus d'être une fine stratège politique, elle s'avérait l'être aussi dans le domaine militaire.

  • "C'est moi la reine, c'est MOI qui commande !"
  • "Un de moins, mais ça n'est pas grand chose je vous rassures."
  • "A qui le tour maintenant ?"
  • Mooncaf triomphant d'un assaillant.
  • "Vous ne pensez quand même pas me vaincre avec ça tout de même. Je suis la reine !"
  • "Comme tout être malveillant, l'astuce est de savoir combien de temps vous pouvez vous permettre de le garder dans votre service."
  • "Pour chaque personne vivant il y a des générations de morts. Quel domaine préférez-vous gouverner ?"
  • "Les façonneur de Goule sont assez talentueux, mais laissez-moi vous montrer ce que quelqu'un avec le pouvoir réel peut créer."

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard