FANDOM

Description de l'artefact

Si on fait allusion à un médaillon en argent pur avec une énorme améthyste taillée en son centre, il est clair que l'on parle du Mimétisme. Son créateur est inconnu, pour cause il n'a jamais réellement existé. Mimétisme est une manifestation physique qui représente l'altération du temps. Un objet prisé par le Vol infini et craint par le Vol Bronze. Aucun prix n'est fixe, car son apparition est variable. Des rumeurs prétendent qu'il change lui-même le court de l'histoire.

Effet(s) connu(s)

Mimétisme.jpg

L'art de dupliquer.

  • Le porteur est capable d'échanger sa place avec sa cible. (Rand puissance et magie : Arcane contre un rand volonté et R.Magie : Arcane. Temps de recharge : 1 tour. Inutilisable en Outreterre).
  • Le porteur est capable de reproduire une action en altérant l'espace-temps. ( Rand 1-100. Si le rand est supérieur à 90, alors l'attaque est dupliquée et voit ses effets doubler. Utilisable une fois par combat).
  • Le détenteur de se médaillon a de fortes chances d'attirer les draconiens de bronze ou de l'infini rien que part le port de l'objet.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard