FANDOM

Cela faisait donc deux ans que j'étais non-morte deux ans de souffrance, de tortures, de sadisme, de cruauté, de sang, de Morts … J'aimais ma nouvelle vie et jamais je ne pourrais remercier assez Lana'Thel. J'étais revenue à la Citadelle de la Couronne de Glace , la Couronne de Glace avait été totalement prise par le Fléau, je souriais en pensant à toutes ces créatures mortes qui avaient luté en vain. De nouveau à la Citadelle, je continuais ma formation il semblait que les rangs des San'Layn grossissaient mais nous n'étions qu'une minorité, je ne vis aucun des Trois Princes de Sang et encore moins ma Reine, j'arpentais les voix des ombres à l'aide des Archimages Ténébrants et les Liches qui servaient de conseillers.

J'aimais les ombres, le Sang et les âmes. Les âmes étaient une nouvelle source de pouvoir, il y en avait peu mais elles renforçaient nos pouvoirs, nous les absorbions pour les transformer en énergies. Après plusieurs mois d'entraînement et le Roi-Liche dormant toujours, je regardais les nouveaux-nés ne pensant à rien d'autre … Mais soudainement lorsque l'un d'eux passa à côté de moi … Je sentis une odeur et une aura que je connaissais déjà … J'imaginais que mon imagination me jouait des tours … Mais lorsque d'autres nouveaux-nés passèrent prêt de moi je sentis la même sensation que l'autre, je les suivis discrètement lorsque cet aura s’estompa au fur et à mesure du temps … Puis je vis la Reine de Sang … L'aura me parvînt tel une claque il était amplifié autour d'elle, je compris alors quelque chose qui m'avait échapper lors de ma Transformation : Lorsque notre Reine transforme un elfe mort en l'un des nôtres elle lui donnait une partie de son essence ce qui le rendait plus fort et plus apte à la Magie du Sang mais cela s'estompait avec le temps. Il fallait que je fasse des expériences je savais ou commencer.

J'allai dans l'Aile de la Peste dans le laboratoire du Docteur Putricide et y volai quelques fioles pour mes expériences je me mis à l'écart avec mes fioles dans un coin de l'Aile du Sang pour pouvoir faire mes expériences à ma guise. Je guettais les nouveaux-nés et les emmenait à mon laboratoire improvisé et leur prélevait leur sang, et leur âme … Mais à chaque fois le résultat était insatisfaisant … Il fallait autre chose … Mes expériences ne me donnèrent que des approximation de l'essence de la Reine de Sang et se détruisaient plus rapidement. Je fis alors quelque chose qui plus tard sera considéré comme un sacrilège. Je m'introduisis discrètement dans les quartiers de Lana'Thel qui se reposait après la création de plusieurs nouveaux-nés, il n'y avait pas un bruit, j'avais peur que mes pas ne la sorte de son « sommeil » récupérateur mais ce ne fut pas le cas, heureusement pour moi. Je prélevai un peu de son sang et commençai à canaliser pour lui prélever un fragment de son âme si elle en avait encore une. Lana'Thel étant une créature morte-vivante impie, je n'eus pas de fragment d'âme mais une autre chose, une matière en fusion qui se perpétuait continuellement, je ne le savais pas alors à l'époque, mais je venais de prélever un fragment de l'essence de la Reine de San.

Déçue, je menais mes expériences avec les nouveaux-nés et m'aperçus que leur âme se dégradait au fur et à mesure que l'essence disparaissait, la transformation était alors complète. La transformation brisait l'Âme des nouveaux-nés ce qui les rendait plus manipulables et obéissants, je continuais mes recherches, cela faisait une nouvelle année que je travaillais sur ce projet et je ne trouvais rien d'autre, il y avait juste cette chose étrange que j'avais récolté sur la Reine de Sang qui ne se détruisait pas. Finalement mon attention se porta sur les Princes de Sang , j'arrivais à sentir les âmes depuis un bon moment vu que j'aimais les absorber … Et je me rendis compte que ces trois créatures avaient un semblant d'âme ainsi que les premiers des San'Layn … Je ne compris et ne comprends toujours pas pourquoi mais, j'imagine que cela est du à un dysfonctionnement dans le processus de Transformation ou bien la Reine de Sang n'était pas assez puissante à l'époque et elle ne fait que devenir plus puissante de jour en jour … Enfin cela étant fait j'observais la Reine de Sang le plus discrètement possible, je ne parlais plus à personne et personne ne venait me parler et c'était mieux ainsi, je tentais de « sentir » son âme mais rien … Je me souvins alors qu'elle fut poignardée par la Lame Runique : Deuilgivre, des rumeurs disaient qu'elle absorbait les âmes de ses victimes ce que je ne remis pas en doute.

Mais si Lana'Thel, n'avait plus d'âme, alors qu'avais-je récolté sur elle ? Je ne compris pas et continuais mes recherches, quatre années c'étaient écoulées depuis mon réveil et je devenais plus puissante de jour en jour. Puis finalement mon attention se porta sur une autre créature ; une dénommée Adrya Aldu'Rath, une Ténébrante dont il semblait qu'elle éprouvait des sentiments tels que la haine la colère et la frustration, je m'y intéressais de prêt puis un jour, je l'assommai. J'avais entendu dire qu'elle était une assassin excellente et que ses sens étaient d'autant plus développé mais la Magie lui était presque inconnue, je profitais de cette faille pour l'assommer en lui envoyant une détonation d'Ombre. Je menai des expériences sur elle et remarqua la présence d'une marque d'origine impie sur l'un de ses poignets je m'attardai sur les énergies qui en grouillaient et en profitai pour en prélever quelque peu. Je remarquai qu'elle disposait d'une âme assez puissante, plus puissante que les autres, ce qui expliquait la raison de ses rebellions lors de sa nouvelle naissance et le fait de mettre une marque Impie pour la contrôler, je n'obtins rien d’intéressant sur elle avant de « voir » qu'il y avait deux choses en elle : son âme et une chose qui la définissait et qui était à l'origine de ses aptitudes remarquables, je compris alors que j'avais découvert son « Essence ». Et là la chose que j'avais récolté sur Lana'Thel me revînt à l'esprit, j'avais récolté un fragment de l'essence de Lana'Thel . Je décidai alors de faire des expériences sur Adrya avant de tenter de le faire sur le fragment d'essence . Je devais développer l'essence de cette fille … Ce n'était pas facile, la Marque impie était un obstacle puissant que je parvins à détourner au bout de plusieurs mois de recherches mais cela ne m'aida pas à augmenter la « quantité d'essence » de la fille .

Si les âmes pouvaient augmenter nos pouvoirs, peut-être augmentaient-elles nos essence ? Ce que je fis alors fut de faire absorber à cette fille plusieurs âmes ce qui augmenta son essence mais à chaque fois l'essence diminuait lentement avant de revenir à la normal … Je recommençai plusieurs fois de suite en ajoutant différents « ingrédients » … Puis je pris le Sang récolté sur Lana'Thel et lui fis boire après lui avoir fait absorbé plusieurs âmes . Le sang bloqua alors le processus de « désintégration » de l'essence la laissant au maximum. Je devais alors trouver un moyen de faire absorber des âmes à l'essence de la Reine de Sang et lui injecter du sang. Le fragment d'essence n'était pas vraiment solide ni liquide il était alors impossible pour moi de le faire augmenter … Mais lorsque je vis les orbes de Sang qui étaient disposés dans l'Aile du Sang une idée me vint à l'esprit : en plaçant l'essence dans un orbe de sang puis en y rajoutant des âmes grâce à un sort alors cela pourrait marcher. Je pus obtenir un orbe de sang auprès des Archimages Ténébrants qui ne posèrent pas de questions, juste des regards suspicieux . Je plaçai ma machinerie pour pouvoir y arriver et commençai à canaliser pour augmenter l'essence avant d'injecter le sang à l'aide de la magie. J'y parvins au bout de plusieurs heures qui furent une éternité pour moi, je affaissai rompue et brisée, mon énergie étant à son plus bas, mais j'avais obtenu ce que je voulais : une source de pouvoirs importante, mais je devais la cacher aux yeux du reste des San'Layn si je ne voulais pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard