FANDOM

Description de l'objet

Un masque qui est à la base banal enfin...Il est issu d'une bannière portant le symbole du Kirin'Var. En considérant que la bannière était ici lors de la seconde guerre, renaissant sous la forme d'un voile, un foulard, un masque porté fièrement par un membre déchu du Kirin'tor. Si vous voyez ce masque hors du visage de son fidèle propriétaire, méfiez-vous. Le non-mort au nom de Khrystoff Von Lanwell a personnellement enchanté l'objet, parfois, il change de côté son foulard en dévoilant alors un symbole ancien d'une vieille génération de mage du Kirin'Var, oublié de tous; à sa guise comme pour attirer l'attention dans de très rare occasion.

L'objet semble maudit, détérioré et sale. En effet, il a traversé les âges mais aussi des évènements plus épiques que jamais. Si vous le voulez, arrachez la victoire contre le non-mort qui le porte. À ce sujet, il y est fortement attaché. Soyez sûr de ce que vous faites, vous n'êtes pas le premier à essayer à atteindre sa personne. Vous ne trouverez pas deux objets de ce genre dans Azeroth et en Draenor. Aucune valeur particulière même si l'objet est enchanté.

Actuellement en possession de Khrystoff Von Lanwell.

Effet(s) connu(s)

  • HHmask.png

    Première apparition de Khrystoff portant son masque.

    Atténuation de la magie
    : Crée une aura sur la cible réduisant considérablement les dégâts magiques et soins magiques. Réduit légèrement la puissance magique. ( +20 Volonté ; -10 Puissance )
  • Esprit vierge: Le sujet est protégé de tous les dispositifs et les sorts qui détectent, influence, ou de lire des émotions ou des pensées. Cet envoûtement protège contre tous les sorts affectant l'esprit et effets ainsi que la collecte d'informations par les sorts de Divination ou les effets.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard