FANDOM

Description générale du personnage

Makrok Brise-Phalange
World of warcraft tribute by caiomm-d6fs0hg
Titre(s) <Capitaine>

<Brise-Worgs> <L'impitoyable>

Sexe Mâle
Race Orc (Rochenoire)
Classe(s) Guerrier, Chevaucheur de loups
Occupation(s) Capitaine des Chevaucheurs de loup du Tranchant de Kash'Drakor, représentant Garrosh Hurlenfer, autrefois Centurion Rochenoire, Stratège.
Lieu(x) Orgrimmar, Durotar, Lieux de tension Horde/Alliance
Statut Vivant
Compagnon(s) Grushnak, Khar'Gor(Soldat de l'escouade), Kagura Fildacier (Supérieur hiérarchique ), Threndall (Fidèle Loup de Guerre)
Alignement Extrémiste Horde, Pro-Garrosh, Mauvais, Chaotique.
 Makrok Brise-Phalange. Cet orc fut appelé par bien des noms, et tous ont à peu de chose près la même signification : Machine à tuer, Brise-Phalange, L'Impitoyable, Profanateur d'Os... Mais pour cet Orc à la peau noire, signifiant son appartenance ancienne au Clan Rochenoire, cela n'a aucune importance, et cela le rendrait même heureux. Cet Orc impitoyable fut un Guerrier révéré des Assauts Rochenoire sur l'Alliance, pour son impitoyabilité, son sens de l'honneur plutôt "souple", et sa manière de n'accorder de répits à personne, jusqu'à la fin. L'Alliance déteste les créatures que sont les Rochenoires, mais celle-là doit être une des plus recherchés. En effet, de nombreux avis de recherche circulent sur ce Centurion Rochenoire désormais disparu... 

En réalité, il rejoignit simplement après l'Ascension au Pouvoir de Garrosh Hurlenfer la Horde, comme une grande partie des siens. Les autres de son Clan ayant rechigné l'Offre furent exécutés sans plus de célébration. Son fanatisme et sa réputation eut un prix de choix, bien que moindre par rapport à son ancien grade. Il fut donné en tant que Capitaine d'une petite unité de Chevaucheurs de loups féroces, du même style et de la même philosophie que lui.

Sa peau est grise, voir blanchâtre, à cause des nombreuses balafres de guerre que se trimballent l'Orc vétéran. Des cicatrices qui furent laissés au Fer rouge parsèment son épaule, indiquant le signe selon quoi l'Alliance recherche l'Individu pour sa dangerosité, et une de ses défenses lui a déchiré la moitié de la partie supérieure de ses lèvres lors d'un choc trop intense. Son apparence est effrayante, d'autant plus qu'avec sa musculature puissante typique aux orcs, il arbore des ornements effrayants tel qu'un Collier en Crânes, des genouillères arborant des pointes qui ne sont en fait que des restes d'ossements humains, et des symboles de la Horde partout sur son armure courte de Chevaucheur de Loups. 

Son loup, Threndal, fut élevé dans les écuries Rochenoires et est l'exemple typique du Loup de guerre. Il est impitoyable et serait prêt à arracher la tête à n'importe quel Humain qu'il peut voir. Sur ses griffes furent accrochés des griffes de métal pour augmenter la menace que le loup représente, et un masque en Métal fut posé sur son museau, lui donnant un aspect terrifiant. La musculature du loup pourrait en faire frémir plus d'un et il est clair que ce loup n'a rien à voir avec les chiens que l'on voit en ville, sa seule apparence ferait fuir n'importe quel personne ne connaissant pas la guerre. Il est recouvert de divers équipements tels que des chaînes à crochets, des filets de chasse, des besaces où reposent des fournitures importantes, et autre.

Description morale

L'Orc est un Orc ancienne génération. Il ne parle pas un mot de Commun et ne connait que sa langue natale, l'Orc. Il ne juge que sur l'Honneur, et pour lui, être traîté de sans-honneur équivaut à la pire insulte du Monde. Il déteste les Humains et autres races de l'Alliance, qui le lui rendent bien pour la plupart, et il ne le cache pas. Sa franchise et sa langue parlant avant de réfléchir pourrait en agaçer et en mettre en déroute plus d'un, mais l'Orc cache derrière ce masque un stratège plutôt bon dans son art qui serait capable de mettre des plans à exécution sans que personne ne s'en rende compte.

Son fanatisme à Garrosh lui vallut du Grade, et il le rend bien à Garrosh en répondant à n'importe quel appel aux armes. Il a récemment reçu un Appel aux armes d'Hurlenfer et part vers Orgrimmar avec ses alliés du Tranchant de Kash'Drakor ainsi que son unité de Chevaucheurs, représentant à ce qu'il peut savoir les seuls pro-Garrosh du Tranchant. Il se prépare à faire tomber des têtes et à faire casser des crânes, et s'entraîne sans faille. Bientôt, les cors de guerre vont de nouveau retentir.

Hauts-faits notables

  • Participation à la Guerre Rochenoire/Alliance.
  • Annexé par la Horde, sous les ordres de Malkorok quelques temps.
  • Service de guerre en Orneval, et dans les Terres du Crépuscule.

Titres connus

  • Brise-worgs : Titre attribué par les Orcs connaissant la sévérité de Makrok pour ses loups de guerre, qu'il n'hésiterait pas à détruire la volonté si ils rebiquent à la tâche.
  • L'Impitoyable : Surnom donné à Makrok sur le Champ de bataille, où lui et sa bête enchaîne les victimes sans les compter et sans les prendre en pitié. Il n'hésiterait à écraser simplement le visage d'un ennemi à terre.
  • Brise-Phalange : La signification de ce nom de famille vient des us de son père et de lui-même. Son père torturait les gens en arrachant une par une leur phalange, ou en les brisant sèchement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard