FANDOM

Présentation globale

Makrah Parle-Esprit
Makrah
Sexe Femme
Race Orque
Classe(s) Championne de l'Esprit, Marche-Esprit, chevaucheuse des vents.
Occupation(s) Au service de la Horde et avec le "Tranchant de Kash'drakor"
Lieu(x) Suit le "Tranchant de Kash'drakor" ou erre seule en nomade.
Statut Morte
Parent(s) Personne de connu à ce jour.
Compagnon(s) Kagura Fildacier, membres du "Tranchant de Kash'drakor"

"Nous sommes le fruit de la volonté des esprits, le feu qui couve dans leurs yeux, le hurlement qui effleure leurs gorges. Rejoignez la bataille que vous êtes nés pour livrer "

Cette mag'har est une jeune marche-esprit  et de surcroit, une Championne de ceux-ci, suivant leurs consignes avec droiture. Elle est originaire du clan Chanteguerre et sert officiellement la Horde de Garrosh. Elle est aussi membre d'un groupuscule de guerriers nommé "Tranchant de Kash'drakor" où les femmes prédominent. La servante des esprits n'a participé à aucune des guerres expéditionnaires d'Azeroth, sans doute trop jeune et atteinte par la Fièvre rouge. Ce n'est qu'à la réouverture finale de la porte qu'elle se rendit au dehors des restes de Draenor où elle se façonna sa propre expérience au combat dans des arènes. Dans sa jeunesse, Makrah dévoila des signes de lien avec les esprits, elle suivit malgré l'épidémie par laquelle elle était touchée certains enseignements spécifiques. De par ses capacités, ce personnage est respecté du peuple orc et tauren, mais nulles sont les chances pour qu'un orc puisse créer une relation sociale avec lui, en effet, l'esprit d'un potentiel ancêtre à cette personne complétant sans doute celui du marche-esprit. La mag'har est morte au Voile d'Améthyste pour défendre un de ses alliés.

Physique du personnage

"Les esprits ne sont pas seulement imprégnés en moi, ceux-ci se reflètent sur toute mon enveloppe charnelle, pour dévoiler la magnificience de leur savoir. Mon corps est un livre pour celui qui souhaite retenir les enseignements des Anciens."

L'orque est une femme robuste, sa peau brune est tatouée de nombreux signes tandis que ses formes restent harmonieuses malgré ses muscles entrainés à l'effort. Ses yeux sont gris avec une étrange lueur brillante, comme mille feu scintillant dans ses pupilles tandis que son visage est inflexible et impassible, neutre à souhait. Makrah arbore de nombreux bijoux, tels que des colliers et pendentifs chamaniques, des bracelets gravés et taillés dans des matériaux à signification religieuse profonde. On peut remarquer diverses scarifications et cicatrices sur le corps de la Championne de l'Esprit, celles-ci formant des écritures ou des dessins.

Psychologie du personnage

"Les fragments de pensée se réfractent et se multiplient, explosant dans un vertigineux geyser cérébral"

Makrah 4

Je vois une étincelle de rage pure. Bientôt, cette étincelle se propagera depuis les terres ancestrales. Bientôt, son feu engloutira mes ennemis.

Voilà une entreprise difficile que de décrire le mental de ce personnage. En effet, celui ci étant Marche-esprit, rares sont les moments où lui-seul s'exprime. On peut malgré tout noter quelques traits de caractère propres à la personne. Makrah est une personne calme au possible, qui n'est strictement pas courrouçable, accomplissant la volonté de ses maîtres avec ferveur et force. Malgré le fait qu'elle serve Hurlenfer, elle n'est en aucun cas fanatique et reste neutre dans ses paroles vis-à-vis de qui doit être le chef de guerre, pour l'instant. Elle n'hésitera tout de même pas à s'en prendre à ceux qui portent atteinte à la Horde et aux Chanteguerres, restant affiliée à ceux-ci. Aussi, la femme semble avoir développé une certaine aversion de l'autorité masculine, peu d'hommes sont parvenus à lui dire ce qu'elle doit faire.

Capacités du personnage

"Aussi périlleuse et imprévisible que la nature sauvage"

  • Makrah maîtrise avec brio l'art du combat à la hache, mais sait manier l'épée, aidée par les esprits.
  • En tant que Championne de l'Esprit, ceux-ci peuvent lui murmurer les dangers qui la guettent, lui permettant d'esquiver ou de parer d'une manière improbable certaines choses inattendues.
  • Il faut s'attendre à être surpris dans une discussion avec ce personnage, celui-ci sachant probablement des choses personnelles et des faits du passé seulement connus de quelques élus grâce aux esprits.
  • Elle est dotée d'une certaine affinité avec la terre, sachant implorer son aide en temps voulu.
  • Certaines capacités offensives et défensives dues au fait qu'elle soit Championne de l'Esprit et Marche-esprit sont utilisables :

-Transfert astral :

Elle peut se rendre incorporelle durant un certain temps, les coups physiques n'ayant plus aucun effet sur elle mais ne pouvant pas non plus agir physiquement. (Dure 2 tours)

-Lien spirituel :

Elle peut créer un lien spirituel entre deux personnes. Augmentant de 1 l'endurance.

-Expiation :

En demandant la grâce des esprits, elle acquiert la capacité d'annuler tout enchantement dans une certaine zone.

-Esprit farouche :

Elle peut appeler un compagnon animal étheré pour combattre à ses côtés, celui-ci étant simplement renvoyé à sa provenance lorsqu'il est abattu sur le monde physique. (3 points de vie, rand 1-100)

-Arme spirituelle :

Elle peut aussi demander aux esprits de s'insuffler dans son arme pour frapper avec précision et force l'esprit de ses ennemis. (Permet d'attaquer quand incorporel, +10 attaque avec l'arme, utilise la puissance. Dure 2 tours)

-Rage libérée :

En consommant certaines drogues, Makrah peut rentrer dans une transe qui lui permet de dépasser ses forces. (+10 force / agilité, -10 volonté / puissance)

Artefacts et objets notables

  • Encens, herbes et drogues à base de plantes.
  • Insigne chanteguerre.
  • Tabard chanteguerre / mag'har.
  • Une gourde remplie d'un liquide non-identifié.
  • Goutte de pluie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard