FANDOM

Mais un jour Kael'Thas revînt accompagné d'Illidan et des Nagas, il voulait monter un groupe pour assaillir le continent gelé du Norfendre pour détruire le Roi-Liche … Je partis avec lui , ainsi que Lana'Thel qui était devenue Générale des Forestiers et son bataillon. Nous arrivions sur les terres gelées, un terrain hostile et froid, dénué de toute vie là où seules les créatures les plus robustes peuvent survivre.

Nous arrivions au but après de longues heures de marche : La Couronne de Glace, mais soudainement un trou ce fit sur le côté gauche de nôtre groupe, des créatures insectoïdes jaillirent du trou se rependant telle une nuée de cafards, je distinguai rapidement Arthas au milieu des créatures, il n'y avait pas d'autres créatures à part quelques goules. Arthas attaqua Kael'Thas tandis que nous tentions de gérer l’afflux des créatures.

Soudainement le prince se téléporta, l'attention d'Arthas se tourna vers Illidan, la bataille faisait rage, il y avait de nombreuses pertes de chaque côtés … Illidan fut blessé et Arthas se détourna de lui il se dirigea vers Lana'Thel qui ne put résister à ses assauts malgré sa Quel'Delar elle fut tuée embrochée sur Deuilgivre, puis vint le tour de Keleseth, Taldaram et Valanar … J'utilisais le peu d'énergies restant pour faire un transfert et disparaître … J'errais pendant plusieurs jours dans se désert me maintenant en vie grâce à ma magie … Cela faisait plusieurs jours que j'errais, mes vêtements étaient en lambeaux et le peu de magie me restant, je l'utilisais pour faire du feu et me réchauffer. Un jour de blizzard, je vis une silhouette se découper à travers la neige … Et je vis Valanar, sa lame à la main, ses yeux devenus noirs et sa peau blafarde et noircie … Il avait été ressuscité … D'une voix mielleuse il dit :

-« Cela fait plusieurs jours que je te cherche … Tu es toujours en vie, c'est bien , je voulais être celui qui te l'ôtera. Vois tu ma nouvelle Reine m'a fait don de pouvoirs extraordinaires qui dépassent ton entendement et ta petite magie des arcanes et je suis d'humeur généreuse, par conséquence je vais te laisser y goûter ma belle. »

Il prolongea un de ses ongles devenu griffe et se taillada le poignet faisant couler son sang qui prit la forme de petites cordes et qui vinrent m'immobiliser me tenant à sa merci. Il se rapprocha, le regard lubrique et un sourire sadique sur les lèvres, je sentis quelque chose de froid et humide couler sur mes joues, il brandit sa lame et me l'enfonça d'un coup sec dans le sein gauche … Puis une douleur perçante, et une voile d'ombre se mit sur mes yeux …

Cela dura une éternité, le noir absolu, des moments de ma vie passaient parfois sous mes yeux, mais il y avait surtout ma mort ...

Et soudain un éclat ébène … La lumière teintée rouge … Je pris une grande bouffée d'air, l'air glacial rentra dans ma gorge qui me fit souffrir avant de pénétrer mes poumons … J'étais dans une sorte de grotte profonde et sombre, mes yeux néanmoins virent comme si il faisait jour, je sentis un picotement au niveau de mon cou avant de voir une elfe à l'allure altière et noble se dressant fièrement, une longue natte lui descendait jusqu'en dessous de sa poitrine tandis que sa peau grisâtre relevait ses yeux noirs de jais. Je remarquai alors qu'elle avait dans le dos une paire d'aile membraneuses et osseuses.  

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard