FANDOM

Dark ambiance by millecuirs-d65eg2c.jpg

Les Mémoires d'Yvhanof dans sa bibliothèque.

Yvhanof était un puissant Mage de son époque, il s'intéressa à toutes les formes de Magie si bien que son esprit se perdit lentement dans les limbes arcaniques si bien qu'il fut décrédibilisé auprès de la société magique, cependant son travail reste des plus impressionnant et son œuvre la plus importante est sans nul doute le livre contenant ses Mémoires.

Contrairement aux mémoires d'un simple mortel, Yvhanof voulut décrire les sortilèges interdits et anciens qu'il put trouver durant sa longue vie. Son œuvre reste cependant inachevée, Yvhanof étant mort durant l'écriture dans des circonstances suspectes. Son livre demeure à jamais perdu et le Kirin'Tor serait prêt à mettre la main dessus à n'importe quel prix.

Le livre fut corrompu par son contenu si bien que son aspect physique en fut modifié.

La Faim sans Fin 

Ce sortilège est l'un des mieux décrits et des plus dangereux contenu dans ce livre. Ses origines remontent dans les âges sombres où seul le chaos dominait Azeroth. Voici quelques extraits du livre concernant le sort en question :

"La Faim sans Fin, tel est le nom de sortilège ô combien maudit et que je ne m'amuserais jamais à lancer à la légère. D'après mes recherches il serait un ensemble tentaculaire ombrageux dont la texture est inconnue, dévorant tout sur son passage, sa victime ne peut en y réchapper. Les formules pour le concevoir sont dans une langue qu'il m'est difficile de traduire car je n'en reconnais aucun symbole."

Cthulhu horror by merlkir-d458r0s.jpg

Forme modifiée de la Faim sans Fin.

"Il s'avère qu'il existe quelques contre-sorts tout aussi puissant que ce sortilège mortel, néanmoins une puissance magique sans comparaison est nécessaire d'autant plus qu'il faudrait être aussi vieux que le monde pour connaître un tel contre-sort."

"Les plus puissants de notre castes peuvent modifier à leurs grès la Faim sans Fin, lui donnant divers aspects qui restent cependant basés sur le modèle original."

"Mes efforts ont percé, il m'est désormais possible de traduire la première phrase : "Offres moi ta puissance Ô Ancien, et engloutit tout dans ta noirceur" Bien que je ne sache pas qui est "l'Ancien" mentionné, cela confirme mes dires quand à l'origine nébuleuse du sortilège. La langue employée est une langue ancienne qui se rapproche de ce que nous pourrions nommé la Langue des Ombres ou comme certains l'appelle : Le Murmure"

Dark young of shub niggurath by dloliver-d4edrpw.jpg

Une autre forme altérée de la Faim sans Fin

'"Je puis enfin traduire entièrement le sortilège : "Offres moi ta puissance Ô Ancien, et engloutis tout dans ta noirceur, prêtes moi ta Faim pour que je puisse mettre un terme à l'existence de ce misérable, je t'en supplies ô moi ton humble serviteur prends cette vie que je t'offre et répand tes Ténèbres sur ce Monde." Il suffirait par la suite de citer le nom de la personne à maudire afin que le sortilège soit actif. Il est a noté que le sortilège semble être une prière destiné à une quelconque entité ténébreuse."

"Un de mes apprentis a tenté d'invoquer le sortilège, il fit une erreur de prononciation lors de l'incantation ( qui est je vous l'accorde des plus ardues ) et nous vîmes avec horreur et impuissance le sortilège prendre forme et se retourner vers lui le dévorant vivant. Je sais désormais que ce sort ne puis être incanté sans aucune erreur sans quoi le sortilège se retournera contre l'incantateur."

Yvanof trouva la mort peut de temps après la conclusion de son chapitre sur la Faim sans Fin.

Remarques et Anotations 

La plus part des sortilèges interdits ont un coup en énergie des plus importants. Ce n'est pas un vulgaire mage qui puisse les invoquer. De plus il suffit d'une erreur pour que le sortilège se retourne contre le lanceur ( rand 0-1 après incantation, 0 désignant la Mort du lanceur de sort, 1 signifiant la réussite du sortilège ).

La Faim sans Fin est sans nul doute le sortilège interdit le plus ancien connu à ce jour, il est utilisé sous une forme altérée par Aile de Mort, sous les traits de Daval Prestor ( dans le Jour du Dragon de Richard A.Knaak ) signe que n'importe qui ne peut pas lancer et modifier des sorts pareils en un claquement de doigts.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard