FANDOM

FourLaws.jpg

La Magie avec un grand "M" pour le respect de cette science qui est aussi un art.

La magie est Puissante
- Kalmas Aurifias

La Magie en Azeroth est la différence entre un esclave et un maître, un fantassin et le roi. Quelques race et les nations peuvent fonctionner sans puissants mages et sorciers. L'utilisation de la magie des arcanes est de plus en plus; historiquement, chaque fois que cela est déjà arrivé, un grand désastre suit peu de temps. Cependant, même si l'histoire de l'arcane est bien connu, les mages et leurs érudits viennent invariablement à la même conclusion égocentrique: Cela n'arrivera pas à eux.

La magie est Corruptrice
- Dro'nathel Brisétoile

La Magie corrompt l'âme, si l'humble personne en Azeroth est devenue une pratiquante de l'arcane, au moment où le praticien a atteint les niveaux les plus élevés dans leur art, toutes les traces de ses racines humbles seraient perdues. La Magie apporte orgueil et l'arrogance chez la personne. La Magie corrompt le corps; elle vieillit la roue avant leur temps et accélère le fléau que le monde inflige des choses justes et belles. Ceux qui prétendent que la nécromancie et que la magiegangrénée ne peuvent avoir une influence corruptrice se font des illusions.

La magie est une dépendance
- Graciel Hautéclat

Quand on sent la puissance d'un sort profane se répandre à travers son corps comme il est en cours de couler, résistant à l'envie d'arrêter c'est encore difficile. L'utilisation fréquente conduit à un désirde plus et, éventuellement, à un désir pour le mal d'énergie gangrenée.

La magie attire le Néant distordu
- Fiela Angle-Vert

La magie est une drogue d'introduction littérale qui permet à Sargeras d'apporter de mauvaises influences sur le monde. Ceux qui emploient la magie des arcanes doivent faire face à des démons et autres agents du Néant distordu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard