FANDOM

Présentation globale :

Lerisa Maletta
Cauthrien by milulya-d37e1ll
Titre(s) <Héritage de la fin ardente>, <Sergent>
Sexe Femme
Race Humaine
Classe(s) Chevalier
Occupation(s) Sergent de Hurlevent, Mercenaire, Sergent de la Légion de fer
Lieu(x) Forêt d'Elwynn, Marche de l'Ouest, Hurlevent
Statut Vivant
Parent(s) Chester Maletta & Redanna Eveillesort (parents), Teagan Maletta (Fils)
Compagnon(s) Aenas Alexston (conjoint), Lorik Volstraiger (supérieur hiérarchique); Cassandra Alexston (Belle-sœur)
"Je sais à qui va mon honneur et ma loyauté."
- Lerisa

Lerisa est la fille du tristement célèbre Chester Maletta, l'un des plus puissants maîtres du Marteau du Crépuscule. Néanmoins, la jeune femme qui ne cache pas son lien paternel vie a son aise à travers Azeroth. Auparavant, elle était un simple soldat de l'armée de Hurlevent. Mais peu de temps après, elle a décidé de partir à l'aventure pour découvrir l'identité de son père, au début. Ensuite, elle se mit dans la tête de le ramener à la raison, ce qui ne semble pas simple.

Lorsqu'elle et ses compagnons ont vaincus Chester Maletta dans la Forêt d'obsidienne, celle-ci s'interposa entre le Héraut et les combattants pour essayer de sauver son père. Celle-ci eu le temps de raisonner son père en lui dévoilant la chevalière du Kirin Tor de sa mère. Celui-ci offrit la sienne à Lerisa, puis disparut par le biais d'un transfert. Depuis, Lerisa reste déterminée et compte bien vivre, même sans son père.

De retour aux Carmines, Lerisa dévoila l'emplacement de la cachette de son père ou se trouvait de nombreux objets volés de part et d'autres, notamment des reliques bien-nés. Lerisa fut ainsi acquittée de sa peine de prison. Elle dévoila que Chester Maletta avait disparut à nouveau, sans laisser de traces. Lerisa s'engage dans le SI:7, dévoilant ainsi son lien paternel avec lui. Même si sa position est délicate, elle espère vivement mettre le grappin sur le Héraut de la fin ardente. En revanche, elle fut réassignée à la division de fer sous la demande du comte Lorik Volstraiger. Avec le temps, et avec l'âge, Lerisa a développée un certain sens de l'honneur et pense plus à servir l'Alliance qu'autres choses.

Lerisa reçut l'entraînement des maîtres d'arme de la Division de fer, et aussi de la part des anciens mentors du comte Volstraiger. Sa dévotion en est sortie grandit, et avec le temps elle a oublié son paternel qui surgissait pas de l'ombre à son habitude. Son objectif est désormais de servir l'Alliance du mieux qu'elle peut. Avec son talent vint la renommée, et Lerisa se forgea une petite réputation dans la ville. Au même moment, Lerisa fit la retrouvaille d'Aenas Alexston, l'ancien bandit qu'elle eu aidée à la Marche de l'Ouest. Avec le temps, les deux jeunes se sont rapproché jusqu'à sortir en sembler, et habitent désormais en bordure de la capitale.

Description physique

Lerisa est une femme légèrement plus grande que la moyenne. Elle a une carrure féminine mais plus musclé. Elle a la peau mat et des cheveux bruns ainsi que des yeux marron fauve. Elle n'a pas d'atours féminins sur-dimensionnés et ne s'en vante jamais. Elle porte aussi une paire chevalière du Kirin Tor, n'étant pourtant pas une mage des plus douée. En plus, les initiales de la bague ne correspondent pas avec Lerisa.

Avec l'âge, Lerisa semble prendre un peu plus soin de sa personne. Sans pour autant se tartiner la figure de maquillage ou de parfum. Elle préfère se laisser pousser les cheveux et se pomponner un peu plus souvent maintenant qu'elle a le temps.

Description morale

Lerisa est doté d'une personnalité peu commune. Elle est indépendante, rebelle, arrogante et très souvent colérique. Elle se met souvent dans des situations qui engage la force et la violence. Elle n'a pas peur de se retrousser les manches. Elle semble asociale, mais au fond c'est une grande timide très sensible. Lerisa a du mal a vivre en dehors d'une communauté, mais s'avère être assez maladroite dans les conversations. Elle passe son temps à faire preuve de fermeté pour se faire passer pour une grande dure, ce qui n'est pas faux mais cela ne lui permet pas toujours de tisser des liens.

Aux jours d'aujourd'hui, Lerisa a gagné en maturité et n'est plus aussi chaotique que lorsqu'elle pourchassait son père. Elle est déjà un peu plus sérieuse et a le sens des responsabilité, et aussi une once de loyauté. Bien que déterminée, elle n'est plus vraiment la fillette qui joue aux aventuriers, elle est plus une femme solide et amicale à la fois.

Caractéristique de combat

Nom/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance
Lerisa 35 15 5 15 4

Ability dualwieldspecialization
Symbiose ( Rang 2 ):

Le personnage peut désormais faire un Combo avec deux autres personnes.

Ability warrior shieldguard
Inébranlable :

Vous êtes un symbole de l'espoir et de la ténacité, peu importe le nombre, vous ne reculez devant rien. Chaque jet défensif, Force ( Blocage si vous avez un bouclier ou de bons gantelets ), Agilité ( Parade ou esquive ) ou Volonté ( Coup assomant et sortilèges ), se voit octroyer d'un Bonus pour chaque adversaire: +10. Bonus cumulable quatre fois au maximum.

Warrior talent icon ravager
Frappe cinglante:

Utilisant vos mains ou une arme, la brutalité que vous gardez en vous prend le dessus, vous lui martyrisez le crâne. Si vous y parvenez, le martyr passera son prochain tour. Compétence activable, si vous gagnez et si votre jet Force sur 100, sans aucun bonus, dépasse les 80 sur une attaque physique.

Artefact(s) et objet(s) notable

Histoire du personnage :

  1. A l'orée du lac
  2. Nouveau départ
  3. L'épervier et l'oisillon

Thème du personnage :

  • Représentation de Lerisa Maletta sur un avis de recherche.
  • Lerisa dans sa tenue de l'armée de Hurlevent.
  • "Salut la compagnie."
  • Lerisa pendant sa courte carrière de mercenaire.
  • Lerisa comme on l'a connait.
  • Portrait robot de Lerisa.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard