FANDOM

Présentation globale

Leothardis Aubeardente
Lacom2v2done
Sexe Mâle
Race Haut-elfe (?)
Classe(s) Mage ?
Occupation(s) Archéologue, membre du Kirin'tor, associé du Reliquaire, Anthropologue, Collectionneur d'antiquité et objet rare, Fugitif
Lieu(x) Quel'Thalas; Dalaran; Brise-d'azur
Statut Supposé mort

Archéologue et Mage du Kirin Tor , Leothardis Aubeardente est l'un des rares de cette même maison elfique a ne pas servir l'une des factions comme un mage. Le Haut-elfe travaille en complément avec le Reliquaire et la Ligue des explorateurs dans l'espoir de dénicher des sources de savoir desquelles Leothardis adore plus que tout.

Avec l'Union Thalassienne, l'archéologue peut désormais "travailler" avec les deux factions. Il s'est d'ailleurs taillé une réputation pour les nombreuses expéditions qu'il a ouvert, et aussi pour sa collection de livre. Collection qui s'étoffe avec le temps. Quelques rumeurs place Leothardis dans une posture délicate, notamment sa famille dont il ne parle jamais.

Depuis peu, Leothardis s'est révélé être un fourbe personnage et a trompé bon nombres de personnes, dont le conseil de magistère de Ternesoir. Actuellement, il est pourchassé par les autorités de Quel'thalas pour trahison, et sa dernière quête lui a permis, apparemment, de mettre la main sur un artefact surpuissant.

Après plusieurs années de traques intensive, le mage a finalement été appréhendé par les Ailes-du-wyrm qui pourchassaient initialement le dragon bleu à la poursuite de Leothardis. Un rude combat eu lieu mais l'elfe fût défait, dévorer par la relique qu'il a trouvé dans la tour des mages du Northeron. Il y a de très fortes chances que plus jamais cette personne ne hante ce monde.

Description physique

Leothardis est un elfe tout à fait banal. Loin d'être un homme charmant ou quelqu'un de repoussant, Leothardis est un mage à part entière qui se démontre par un corps maigrichon mais tout de même un peu sculpté. Il ne semble pas être un grand athlète, mais sa banale constitution lui permet de rester debout tout une journée, ce qui est pratique lors des conférences.

Description caractérielle

Leothardis est quelqu'un de studieux et assez imbu de sa personne. Narcissique au plus haut point, il nargue son entourage en se faisant passer pour la personne de référence dans n'importe quel genre de situation. Orgueilleux comme pas deux, il flatte généralement son ego, ses talents de mage et aussi son intellect performant. Réfléchi, fourbe et assez sociable, Leothardis à tout ce qu'il faut pour être un chasseur d'histoire.

En dehors de son narcissisme et égocentrisme, Leothardis est doué d'un flegme hallucinant qui pourrait faire croire que n'importe qu'elle situation n'a pas beaucoup de valeur à ses yeux. Beau parleur dès qu'il le peu, il ne manque pas une seule occasion de flatter sa personne. Ce qui lui attire généralement quelques mauvaises vues. En dehors de ça, c'est un vrai professionnel qui adore son travail.

Caractéristiques & capacités

Nom/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance
Leothardis Du cheat dans le sang

Spell holy improvedresistanceauras
Savoir de l'Archivium d'azur :

Ce personnage a usé d'un des artefacts du vol bleu et en a tiré profit. L'archivium a avertit son détenteur des dangerosités secrètes. (+20 en Volonté, passif)

Artefacts notables 

Thème du personnage

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard