FANDOM

C'est ainsi que Richter commença son voyage prédestiné au travers des différentes régions peuplée de créatures Draconiques. La réflexion l'avait amenée à une conclusion lui paraissant plus sage que de foncer tête baissée. Il s'était décidé à parfaire son apprentissage de Chasseur en s’entraînant face aux rares bêtes contre lesquelles il n'avait jamais eu à se battre. Il voyagea de villes en villages à la recherche d'informations sur le Dragon vert qui avait décimé le village de Sombre-comté.

Ce dernier fût par la suite rebattit et repeuplé. Cependant, Richter s'était promis de ne plus y retourner tant que sa tâche n'était pas terminé. Il avait juré devant la tombe de sa femme qu'il ne reviendrait devant celle ci, uniquement lorsque cette promesse serait réalisé. Lors de ses voyages, il rencontra un Nain dénommé Morris Baldwin, ancien Chasseur de Dragons. Il fit de lui son maître en la matière et appris les rudiments de la chasse et du combat face à une créature draconique. Le Nain apprit à Richter les divers techniques qu'il employait lui même face aux Draconides, lui révélant les points faibles les plus facilement remarquable des créatures. Le jeune Belmont développa diverses techniques face aux créatures draconiques. Commençant d'abord par les plus faibles, puis s'améliorant sans cesse, sous l'oeil aiguisé de Morris Baldwin.

Il se confectionna divers armures en peau des Draconides qu'il avait abattu, lui conférant une meilleur résistance face à ces créatures. Après avoir achevé son entrainement au prix de quatre longues années, Richter quitta son Maître et se dirigea vers les méandres de sa propre déstinée. Lors de son passage au Port de Menethil, le seigneur de la ville le fit se présenter à lui. Une requête lui fut proposé en échange d'une juste récompense. Un Drake menaçait la tranquillité du port. Richter accepta cette mission, et usa de ses techniques apprises pour pister la bête et la dénicher. Ses entraînements ayant portés leurs fruits, il réussi à abattre dans un rude combat le Drake en question, usant de lances, d'un piège et d'un filet, ses expérience lui ayant appris que l'une des solutions efficace pour abattre un Dragon était de le maintenir au sol. La nouvelle se répandit au sein du port, le Chasseur était revenu victorieux. Il avait découper un croc de la bête pour prouver son exploit et avait également gardé un peu de sa peau et quelques écailles dans le but de renforcer son armure et ses armes de chasses. Il fut gracieusement récompenser et très vite, il devint un Chasseur de Dragons réputé. Il se décida alors à devenir un Mercenaire, voyageant à travers le monde, recherchant toujours des informations sur le Dragon vert qu'il voulait abattre plus que tous. Ses divers traques et combats face aux créatures draconiques lui permirent d'améliorer son équipement ainsi que son expérience face à elles. Très vite, grâce à l'argent gagné par ses missions de mercenaire, il se fit confectionner divers outils qui lui seront par la suite forts utiles. Lors de ses voyages, il rencontra différents aventuriers qui l'aidèrent dans sa quête et ses missions. Il rencontra donc un ingénieur Gnome qui lui fabriqua un outil qui lui serait d'une grande aide face aux Drakes et Dragons tenaces. Un lance-grappin.

Tuer un Dragon ? Je me demande ce que cela donnerais avec quelques lardons.
- Pictos D. Rodger

Les différents conflits régnant sur le monde d'Azeroth ne l’intéressaient guère. Il voyagea cependant au sein de l'Outre-terre lors de l'ouverture de la Porte des Ténèbres, intrigué par les merveilles ainsi que le désastreux destin qu'avait subit ce monde déchiré. Il y rencontra une nouvelle forme de Draconides, les Dragons du Néants. Ses atouts lui permirent tout de même de servir l'alliance face à ces créature. Néanmoins, leurs écailles n'étant pas comme celle des Dragon d'Azeroth, Richter eu énormément de mal à s'adapter contre cette nouvelle race de Dragons. C'est dans la région des Tranchantes où il eu vent d'un Tueur de Dragons dénommé Gruul. Intrigué par cette personnalité, il se rendit sur place et constata, par le biais d'informations reçus dans la région, que ce Tueur de Dragon n'était autre qu'un gigantesque monstre qu'il valait mieux ne pas approcher. Avant de repartir, le Chasseur croisa une créature à la peau écailleuse rougeâtre, ressemblant étonnamment à un Dragon dépourvut d'ailes. Il l'observa un instant, le regardant ramper contre un mur et se diriger vers un nid remplit d'oeufs étranges. Ce n'est qu'après avoir entendu un terrible rugissement que Richter se rendit compte que ces oeufs étaient ceux d'un Drake du néant. Le cri fit peur au Lézard, qui n'eu cependant pas le temps de s'enfuir, pris au dépourvus par le Drake qui se rua sur lui. Se sentant en partit responsable de la situation du lézard, Richter fondit sur la créature, lance en main et l'attaqua. Le combat fut rude, le Chasseur usant de lance et de son lance-grappin parvint à blesser le monstre. Celui ci resta cependant à coté de son nid, protégeant de toute ses forces sa progéniture. Voyant le Lézard s'enfuir et le Drake en mauvaise posture il profita de cette instant pour monter sur son le dos de son adversaire, en esquivant ses flammes noires et lui planta une lance dans la dos. La créature ne resta pas sur place et pris son envole. Un combat aérien acharné s'en suivit. Le Drake cherchant à faire tomber le Chasseur, qui lui, faisait tous pour se maintenir sur le dos de la créature, agrippé aux lances qu'il avait plantés. Il n'attendait qu'une chose, que le Drake soit pris de fatigue et se stabilise un instant. Ce moment cruciale survint et Richter en profita pour avancer avec l'aide de ses lance sur le dos du Drake, jusqu'à atteindre son cou. Là, il planta sa lame dans la gorge du Draconide, lui provoquant un terrible rugissement de douleur.

Le Drake se mit aussitôt à perdre de l'altitude, éprit d'une terrible douleur et d'une fatigue insurmontable. Arrivé à plusieurs mètre du sol, il se mit à chuter de plus en plus rapidement avant de s'érafler sur le sol. Richter, toujours maintenu à la poignée de son épée, la déplanta et se laissa glisser du Drake qui agonisait. Il vit le Lézard qu'il avait sauvé se mouvoir discrètement en direction de son prédateur, pour tenter d'apaiser sa faim avec les reste de celui ci. Richter le contempla un moment avant de repartir. Ce n'est que quelques mètres plus loin qu'il constata que le Lézard le suivait, ne cherchant pas à l'attaquer. La créature suivit le Chasseur sur de longue marche, restant en retrait et se délectant des draconides que Richter tuait. Bientôt, Richter le prit son son aile, et l'apprivoisa, faisant de ce Lézard, un Traqueur de Dragon, usant de sa capacité naturelle à dénicher la présence de créatures draconiques. Il le nomma Dragred, et depuis ce jour, il rendit la traque aux Dragon plus facile pour le Chasseur. Ils ne restèrent pas longtemps sur ces terres dévastées et entreprient un voyage de retour des plus mérité. Les différentes pistes qu'il reçut sur le Dragon vert qu'il recherchait, l’amenèrent dans divers recoin du monde. Il fit la rencontre de plusieurs individus en chemin qui l'aidèrent dans ses recherches et ses combats. Il rencontra notamment un Gnome dénomé Pictos D. Rodger lors d'un passage au port de Menethil, ainsi qu'un Orc amnésique nommé Z'orl Ombrelune . L'un de ses exploits les plus célèbres fut son combat face au Drake menacant le port de Theramore, Brandeguerre, qu'il réalisa en compagnie de Maltor Bornos, un humain natif de Stromegarde, Pictos et quelques autres compagnons. Il fut également connu par son affrontement face au premier Dragon adulte qu'il abattit avec l'aide d'une troupe d'aventurier au sein de la grande forêt de Feralas. 

Chasseur de Dragons, hm ? Pourquoi pas.
- Maltor Bornos

Chapitre précédent / Chapitre suivant

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard