FANDOM

Description de l'objet :

Certain objet sont des manifestations physiques d'un certain sentiment ou magie. Le Terroricon, comme son nom l'indique, représente la terreur et l’effroi. Cet ouvrage fait aussi partit de la saga cauchemardesque du même auteur inconnu. Les pouvoirs contenues dans le Terroricon sont similaires aux autres, magistraux et ténébreux. Heureusement, le livre a disparut dans le temps.

Actuellement en possession de Eldraen Soléclat.

Effet(s) connu(s) :

Images

"Sentez-vous la main glacée de la mort sur vos cœurs ?"

  • Le porteur du livre dégage une aura ténébreuse. (-25 R.Détection magique progfane/divine. Aura sur 15m : -10 aux rands défensifs aux personnes prises dans l'aura sauf le détenteur.)
  • Le porteur est envahit par les cauchemars. (Terreur nocturnes : -10 à tout les jets au levé et les 4 heures).
  • Le porteur peut utiliser la capacité "Angoisse". (sort de paralysie qui bloque pendant 3 tours, seul un soin ou contre-sort peut arrêter la torpeur.)
  • Si le livre est placé dans un domicile, il est très probable que les lumières s'éteignent à la tombée de la nuit. Et qu'à une heure du matin, des cris épouvantables s'échappent des murs.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard