FANDOM

Présentation du projet

Un peuple qui vit dans un style amérindiens, proposé par Titine, un chef de village, ancien, guérisseur, guerrier, archer, etc...Tout l'aspect communautaire. Ce clan peut être comparable aux Taurens mais le peuple Andë'Thor ne connait rien à la magie.

Histoire du peuple

Le Peuple d'Andë'Thor est un peuple encore nomade, refusant de changer de train de vie pour céder à la modernité des autres races, il vit en Norfendre, au Fjord Hurlant actuellement, malgré la bataille entre l'Alliance et la Horde contre les Vrykuls. Constitués uniquement d'humains, les Andë'Thoriens semblent être les plus proches de leurs ancêtres les Vrykuls, ce qui pourrait, entre autre, expliquer la taille nettement supérieure de certains habitants par rapport à d'autres humains. Ils vivent uniquement de chasse, de pêche et de récolte. Ils accordent une très grande importance à la faune et la flore et sont comme des protecteurs de ceux-ci. Alliés aux Nymphes (Dryades) du Norfendre, malgré le fait que certaines deviennent de plus en plus hostiles, ils vivent en harmonie.

C'est un Peuple aux traditions et valeurs totalement différentes des autres humains, réputé pour sa sagesse.N'ayant pas l'habitude des étrangers, ils veulent qu'on les laisse en paix et sont très méfiants envers quiconque foulera le sol de leurs terres sans y être invité, ils connaissent très peu de choses extérieures, comme les armes à feu par exemple. La "religion" à laquelle ils sont adonnés est un culte bien à eux, qui ne ressemble à aucun autres, ils vénèrent les Esprits, leurs seuls et uniques guides. Ce sont eux qu'on appelle en cas de danger, ou autres choses urgentes, on ne les dérange pas pour des affaires mineures. Cette tribu est dirigée par six anciens, mais en vérité, elle a un chef, mais celui-ci vit reclus dans sa tente depuis des années. En effet, c'est une époque sombre pour ce peuple isolé, la bataille qui fait rage entre leurs ancêtres et les deux factions menace directement leur mode de vie.

Certains jeunes sont tentés de rejoindre ces étrangers avec leurs apparats nouveaux, magnifiques et, de plus, il y a un risque que la bataille ravagent leurs terres et donc leurs ressources. Indignés par les installations modernes des deux factions, la grande guérisseuse Nissel a été la première femme a avoir quitté les terres pour se renseigner sur les nouveaux venus. Elle a fait le tour d'Azeroth pour découvrir ce qu'était "l'extérieur" et ce qu'elle vit l'horrifia. Revenue, elle alerta la situation à ses frères et sœurs et désormais, les Andë'Thoriens seront prêts à se battre pour leurs valeurs et leurs terres contre les étrangers...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard