FANDOM

Historique de l'objet.

Au départ ce n'était qu'une barre de métal que le Gnoll Boursouflure avait récupérée dans des débris. Après bien des aventures, Boursouflure a customisé et amélioré le Cloueur, encâstrant un crâne d'une de ses victimes au sommet de la barre dont il se servit de masse par la suite. Puis il rajouta deux carreaux d'arbalète dans les orbites vides du crâne pour le maintenir en place et le rendre plus efficace. Enfin le Chef Spirituel de la tribu enchanta la masse lui conférant quelques attributs.

Après la victoire de la meute sur les Drakes Noirs, Boursouflure compte évidemment améliorer son arme en y ajoutant des éléments de Drakes, du moins lorsqu'il aura trouvé la personne assez compétente pour le faire.

La valeur qu'apporte le Gnoll à cet objet ne pourrait même pas se compter en or, ni en nourriture, ni en os à ronger.

Effets connus :

  • Hungering-Bone-Cudgel-By-Tom-Baxa

    Amène ta jolie p'tite gueule dans ma masse.

    Inflige une blessure profonde à la victime et a de fortes chances de briser les os par la même occasion.
  • L'enchantement du Chef Spirituel renforce le Gnoll augmentant son endurance lorsqu'il manipule l'arme. ( +1 PV )
  • Les carreaux d'arbalètes sont partiellement rouillés, il est fort probable d'attrapper le tétanos ou une autre maladie lorsqu'un coup est porté. ( rand 0-1 de la victime, si le rand est nul la victime risque fort de contracter le tétanos )
  • Très utile pour faire du jardinage, les carreaux peuvent faire des trous réguliers permettant d'y mettre une graine.
  • Peut éventuellement faire office de perceur pour ajouter un piercing à un individu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard