FANDOM

  • Découvrez le monde entier.
  • Faites fortune !
  • "Restez groupé !"
  • Devenez une légende !
  • Rejoignez la grande équipe !

Description brève du projet

Le Caveau des étoiles est une suite de quête d'exploration et de chasse aux trésors. Dualités, choix, énigmes, les aventuriers à la recherche de gloire et de fortune sont servit sur un plateau en or massif. Les protagonistes en perpétuels mouvement vont jusqu'aux quatre coins de l'Azeroth tout en faisant halte dans des zones inédites (Bien évidement ajoutées au lore.)

La première partie consiste à suivre les pistes des clés des Portes de bronze dissimulé sur Azeroth. Quilby Defunesse, historien et archéologue au service de la ville pourpre, fit passer les rumeurs au sujet de ces objets méconnues tout comme le fait qu'il recherchait une troupe de mercenaires pour récupérer les artéfacts.

Acte 1 :Les clés du pouvoir

D'après Quilby Defunesse, un archéologue de Dalaran, celui-ci a découvert l'entrée vers le Coffre de la ville d'Uldaman. Cette salle serait scellée depuis des siècles sinon plus, et que le sceau en question ne pourrait être uniquement par le biais de "clé".

L'objectif est simple : Parcourir Azeroth une première fois et dénicher ces fameuses clés, ou ces artefacts d'après certain. Et triompher des éléments perturbateurs produit par le Cataclysme.

  1. Prélude de l'épopée
  2. À la recherche de “Sütra, le murmure céleste”
  3. Nertamphia la déchaînée et le Léviathan
  4. Sylvesnia la magnétique, le sommet de la gloire Ogre
  5. La haut sur la montagne à la recherche de Verneuil le sang carmin
  6. Pline l'ancien dévot, une lumière parmi la peste
  7. Nocturne occulte sur l'archipel de Gagès

Codex

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard