FANDOM

Description de l'objet

Encore. Encore et toujours la même Collection de Livres qui paraît infinissable, de quoi vous rendre fou. Par ailleurs, ce Livre, écrit toujours de la même main maudite, exploite cette faille. Le Bordelicon est un Ouvrage maudit répandant des effets dévastateurs là où il est établi, et c'est peu de le dire. Sa capacité pour ravager les esprits est gigantesque. La simple vue de sa couverture peut témoigner de la Folie qu'il a fallu pour créer un tel ouvrage. On ne sait où est ce livre actuellement, sûrement dans les méandres d'un ailleurs, sûrement.

Effet(s) connu(s)

Livretrerzahaf

Tu veux quoi...

  • Le Porteur du Livre voit son esprit se transformer en une sorte de parodie de lui-même peu à peu, devenant complètement et macabrement cinglé. (-30 Volonté et Force)
  • Le Porteur devient par contre une bête de chaos et ne tient plus sur place, tout ce qui est ordre répond désormais au nom de Blasphème désormais pour lui et il saccage tout environnement propre et ordonné dans des mouvements desarticulés et frénétiques. (+40 Agilité et Puissance)
  • Le Livre semble être en mesure de parler. Et sans parler du fait qu'il semble absolument cynique et désagréable, celui-ci prend un malin plaisir à vouloir votre mort en réagissant à l'opposé de ce que vous voulez dans les circonstances les plus dangereuses. Comme si vous vous cachiez, et qu'il hurlerait précisemment votre position.
  • Si le Livre est déposé dans un endroit, celui-ci sera hanté d'une manière particulièrement violente, et contrairement à la plupart de ses ouvrages, cela ne jouera pas sur la surprise : L'Endroit bougera d'un Bordel et d'un Chaos immense en toute circonstance, les objets lévitant et s'écrasant contre les murs sans arrêt. Il semblerait que le Livre soit en plus en mesure d'amener des créatures de chaos et de folie là où il hante, comme si cela ne suffisait pas.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard