FANDOM

Présentation générale

Laharl Flynn
Image of Laharl Flynn
Titre(s) <Lame vorpaline>
Sexe Mâle
Race Réprouvé
Classe(s) Traque-lumière
Occupation(s) Assassin du Culte de l'Ombre oubliée, commandant de la "Passe thalassienne"
Lieu(x) Hautebrande, Lordaeron, Quel'thalas, Passe Thalassienne & Tranquilien
Statut Vivant
Parent(s) Aevy Flynn (?)
Compagnon(s) Theoled Valermark (supérieur hiérarchique direct)

Fier réprouvé au service de sa Reine. Il est sous les ordres d'Illus, le charismatique et pragmatique créateur de ces assassins voués au culte de l'Ombre oubliée. Il connait les secrets qu'il y a en dessous Lordaeron, ainsi ce qu'est devenu Koltira juste après la purge d'Andorhal. Il ne dévoilerait rien même sous la pire des tortures.

À ce jour, il est envoyé en mission un peu partout sur Azeroth pour un but qui reste mystérieux aux yeux des personnes qui ne sont pas du culte. On notera qu'il a été sous les ordres de l'Executeur Theoled Valermark lors de la dernière campagne contre les Amani. Il a aussi sous ses ordres trois traques-lumières.

Armé d'une arbalète, d'un kriss sacrificiel, d'une épée et d'une dague à sa botte gauche. Même s'il n'a pas ces armes à disposition, il n'est pas sans défense, il cache une fiole de la nouvelle peste sur lui. De plus, il a une capsule de nouvelle peste caché au cas où il se ferait capturer.

Description physique

Il n'y a vraiment rien de particulier, c'est un simple non-mort physiquement. Il a bien sûr de la putréfaction visible, des cheveux blonds et longs. De son vivant, il était fin et légèrement musclé, dans la non-mort, il est tout aussi fin qu'il est souple. Il est vêtu d'un foulard orangé ainsi que des atours d'assassin du Syndicat qu'il garde toujours même dans son état actuel. Pas de place pour l'esthétique.

Psychologie du personnage

Là aussi, on ne peut dire qu'il est froid comme tout non-mort, il prend parfois le plaisir de commenter ses attentats à sa victime. Il est plus que loyal à la Reine, c'est ainsi qu'il découvrit sa nouvelle vie aux côtés d'un coterie sans égal.

Statistiques du personnage

  • En tant que Traque-lumière

Aptitudes de Palier II & III: Débandade & Fulgurante riposte

Nom/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance
Laharl 10 30 10 40 3

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard