FANDOM

Description de l'objet

Il n'y a que très peu à dire dessus...Cette pioche est maudite, ses propriétaires d'avant sont tous morts, on ne sait pas le nombre de possesseurs de l'arme. Les plus frénétiques disaient voir du minerai partout et étrangement, certains bougeaient. Ce n'après quelques coups dans des tronches qu'ils perdirent le sens de la valeur de ces "minerais sur pattes" (ou bien préférez-vous "minerais mobiles" peut-être ?). Une vague source affirmerait qu'elle a été faite par gobelin n'ayant plus trop sa tête et qu'il serait lui aussi mort en l'utilisant pendant un acte sexuel avec l'une de ses nombreuses compagnes. C'est une relique pour Gentepression, elle a un culte à son nom depuis Hyjal. La voler ou la revendre est un crime pour eux, la valeur est inestimable. Une rare chose que les gobelins mettent au dessus de l'or. Elle est la jumelle de la Piochenflammée et née du même culte.

Effet(s) connu(s)

  • Rend directement le porteur irritable, arrogant, prétencieux, moqueur, avare, égoïste, très joueur et blagueur, mais qui l'aurait vérifié ?
  • Chaque coup donné avec celle-ci montre au porteur de plus en plus de minerais (surtout à la place des têtes) à piocher. ( Focus l'attention du porteur sur les choses avec au moins une tête, plus il y en a sur un même corps, plus la cible sera prioritaire )
  • Le personnage court quasiment toujours avec une endurance incroyable, il a aussi toujours faim et soif. ( +10 Vigueur, -35 Discrétion et -5 Santé Mentale tant que porté )
  • Il devient plus habile et vif avec cet outil. ( +5 Dextérité )
    Novite pickaxe detail.png

    Etat actuel de la pioche maudite.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard