FANDOM

Bande sonore !

Wow fanart ss1345 hd

"Il était une fois..."

Les histoires commencent toujours par une intrigue, celle-ci ne vas pas y échapper. Les royaumes d'Azeroth étaient prospèrent, et la guerre un mauvais souvenir. Tout allez bien, tout...malheureusement...Dans les pénombres, les ténèbres s'amoncelaient, s'agglutinaient. Et en la faveur de la nuit, ils gagnaient en puissance. Le tocsin avait retentit, encore une fois.

Le monde plongeait dans l'obscurité croissante, quant aux mêmes instants, les nations se sont relevées pour faire face aux ténèbres. Les Engeances, furent-elles appelaient, surgissaient des sombres lieux de ce monde sous la tutelle de marionnettiste encore plus lugubres, mais méconnues. Les hommes et les femmes prirent les armes et prièrent pour le salut de leurs monde.

Mais le cauchemars était déjà la. Des pays entiers on été ravagés, désolés, des nations voués à l'extinction et à l'oublie. Et quand la lune vint elle-même disparaître, l'espoir s'étouffa dans le noir. Le monde fut engloutie dans l'obscurité la plus totale. Et pourtant...

Sept héros aux origines différentes, aux talents différents, partagèrent le même désir. Sauvez leurs terres, les choses qui ont de la valeur à leurs yeux. Insufflés par le devoir de réussite, les héros se sont dressés dans la pénombre et on rallier les perdants et les désespérés sous la même bannière : la victoire. Les légions ont fait face aux créatures cauchemardesques et les ont repoussé au plus profond de la terre, dans les boyaux d'Azeroth même. La bataille finis, les ombres sont resté dans les tréfonds rocailleux.

Le mal, aussi puissant soit-il, fut vaincu. Mais, prudence est mère de sûreté. Et les héros scellèrent leurs pouvoirs et leurs armes derrière « un mur qui ne fléchira que face à la lumière », à l'abri des mauvais regards et de l'obscurité. Un bastion qui servira de lueur d'espoir dans la pénombre immatérielle, un rempart contre le cauchemar.

Une légende ne meurt jamais. Et même si le temps a effacé cette histoire, elle continue de respirer. Pour preuve, un historien de Dalaran découvrit cette histoire en l'an 48. Aujourd'hui, celui-ci découvrit les détails de cette guerre, et pris conscience de la fortune historique derrière les Portes de Bronze. Et il près à avoir le fin mot de cette histoire et la mettre à jour.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard