FANDOM

Le vent perçait le feuillage des arbres, apportant un air salé à mesure que les Chasseurs s'approchaient des rivages. Cela faisait maintenant trois jours qu'ils avaient quittés Désolace, suivant leur route en direction de la Grève de Zoram en Orneval. Une fois arrivés sur la plage, ils furent éblouit par la prestance des vestiges Elfe présents en ces lieux. Ils recherchèrent l'entrée des ruines, probablement surmontées d'un ancien temple Elfique. Après une courte investigation, ils parvinrent à l'orée d'un temple surmontant un escalier plongeant sur l'entrée d'une caverne creusée au sein des ruines.

Avant d'emprunter ce passage, ils firent la rencontre d'un Gobelin que Richter connaissait depuis la bataille d'Hyjal, Dorc. Celui ci c'était écraser avec son appareil, non loin des ruines. Ne pouvant plus utiliser son aéronef, il décida d'accompagner le groupe. Leur ascension au sein des ruines de Brassenoir ne fut pas sans encombres. Ils affrontèrent de nombreux Nagas, Tortues carnivores et autre ennemies vivants au sein de ces cavernes. Ils firent la rencontre d'un autre Gobelin dénommé Krark, qui n'était autre que le dirigeant du Bazar du Plancher en Hyjal après la disparition de Pictos. Celui ci recherchait des trésors enfouis dans ces ruines et avait été surpris par la rapide montée des eaux, le coinçant dans la caverne. Krark se joignit au groupe et décida de les aider dans un but purement lucratif. En chemin, ils découvrirent qu'un groupe du Culte du Marteau du Crépuscule se trouvait dans les ruines. Ils ignoraient la raison de leur présence, mais ne purent échapper aux affrontements contre eux.

Ce n'est qu'arrivé au sein des ruines de ce qui semblait être un autel Elfique, que le groupe surprit ces mages noirs en plein rituel, utilisant une prisonnière Draenei pour leur maléfique desseins. Ils affrontèrent le chef de cette escouade du Culte et libérèrent la Draenei qui se révéla être un ancien compagnon de Richter, Syra Aesir. Celle ci vint renforcer le groupe grâce à sa puissante maîtrise des éléments, et ensemble, il affrontèrent Aku'mai, l'Hydre que le Crépuscule cherchait à invoquer. Le combat fut rude, mais grâce aux nouveaux membres du groupe, l'Hydre fut mise à bat. C'est au sein de son ventre que se trouvait la relique. Nistay s'occupa donc de rentrer dans celui ci, après que Maltor lui ai fait une énorme ouverture, laissant s'échapper les boyaux de la bête dans un bruit d'éclaboussure visqueuse. Une fois la Griffe de Léthargie en leur possession, le Dragon Shaftarius apparut une fois de plus auprès d'eux et leur indiqua la route suivante. Ils devaient se rendre au sein d'anciennes ruines Troll au nom de Jintha'alor. En son sommet se trouvait une Prêtresse Trollesse Tyrannique, ayant été corrompue par le Cauchemar et détenant la troisième relique.

Le Dragon utilisa sa puissante magie pour faire apparaître un portail leur permettant de s'échapper de la caverne, puis disparut dans une brume verte brillante. Le groupe, sortie des abîmes, et se mit en route du port d'Auberdine, situé au Nord de leur position. Syra accompagna les Chasseur, n'écoutant que son devoir pour protéger le monde. Les deux Gobelins décidèrent également de les accompagner, Krark ne recherchant qu'à récupérer sa richesse perdue par le biais de trésors qu'il espérait trouver lors du voyage, et Dorc simplement dans le but d'aider Richter.

Chapitre précédent / Chapitre suivant

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard