FANDOM

Syndaria apprit à son retour que des Dragons Noirs avaient rejoints sa cause, tous avaient pris leurs quartiers dans le Mont Rochenoire, Daranion jugeant que l'existence du Pic Sombre-Lave devait être gardé sous silence pour préserver le Repos et l'intimité de sa Maîtresse. Elle approuva cette décision et partit voir les nouveaux venus, parmi-eux il y avait un Dragon nommé Thorion, étant le seul mâle qui lui paraissait convenable, elle en fit son Consort pour pouvoir pondre à nouveau. Tous avaient apportés avec eux leurs lots de serviteurs, aussi bien mortels que Draconiens. Ixyria était une Dragonne qu'elle nomma générale de son armée, ses troupes étant les plus nombreuses, tandis que bon nombres des autres furent dans sa garde d'élite. Elle n'eut pas de nouvelles des Cavernes du Crépuscule et pensa que c'était mieux ainsi. Finalement, malgré ses efforts aucun draconien chromatique ne vit le jour, tous mourraient avant d'atteindre la maturité. Elle resta une semaine dans les Steppes Ardentes avant de déplacer de nouveau ses troupes en Hyjal. Quelques Dragons restèrent aux Steppes-Ardentes pour continuer les expérimentations de Nefarian et garder le Mont Rochenoire.

Le retour à Hyjal fut mouvementé ; la Horde était revenue cette fois-ci accompagnée par l'Alliance, alors qu'une expédition de dragons ce faisant nommée : l'Expédition du Repos du Ver était aussi présente et il y avait également bien plus de Druides. Syndaria eut bientôt la réponse qu'elle attendait : Toutes ces factions étaient là pour une seule et unique chose ; vaincre la Légion Ardente. Ces fumiers de Démons étaient de retour et tentaient d'assaillir l'Arbre Monde.

Syndaria, ayant une dent contre la Horde et le Repos du Ver, fit par de son intention de profiter du conflit actuellement présent pour détruire ces deux adversaires. D'autres Dragons Noir alimentèrent l'armée de Syndaria, même si la plus part venaient seuls comme ce géant qui se nommait Alterion Dernière-Ombre, il était né avant la Guerre des Anciens d'un autre couple que le Destructeur et sa Concubine. Sa puissance et sa force brute permirent à l'armée de Syndaria un net avantage, mais le Dragon cherchait un adversaire à sa hauteur, se liant d'amitié avec un Dragon Rouge de l'Expédition du Repos du Ver et remettant en question les pouvoirs de Syndaria, étant prêt à s'unir avec ces misérables Dragons. La Dragonne ou plutôt Matriarche de ce qui ce faisait nommer « Le Vol Obsidien », défia le géant en duel. Le Béhémoth accepta avec plaisir pensant pouvoir défaire la Dragonne, celle-ci le surpassait sur le plan de la puissance magique et elle parvint à le battre malgré ses blessures que le géant lui avait infligées. Alterion s'inclina devant la puissance de celle qu'il sut comme étant sa Maîtresse, lui jurant fidélité et vouant son corps et son âme à la défense de Syndaria ou plutôt Onyria comme ils la nommaient tous.

Alors que les conflits s'encraient et que seul les Druides et parfois l'Alliance tentaient de repousser la Légion Ardente, Syndaria apprit que le dragon nommé Thorion et étant son Consort avait sali sa réputation en forniquant avec une Dragonne plus jeune. Son honneur et sa réputation étant bafouée, elle envoya un groupe de Dragons le chercher pour le juger, bien évidement la punition lui paraissant la plus adéquate était une exécution. Le Dragon se terrait dans un atelier gobelin abandonné et Ixyria, Générale du Vol Obsidien s'engouffra dans le piège, brûlant l'installation et « l'imposteur » mais ce dernier se protégea sous sa forme mortelle grâce à un bouclier de roches alors que l'atelier explosa, tuant Ixyria sur le coup. Fulminant, Syndaria le fit déchu le condamnant au poste de la surveillance des frontières et faisant enchaînée sa catin dans l'antre qui fut forcée de pondre pour le Vol Obsidien avant d'être exécutée froidement. Nul ne pouvait salir ou trahir Syndaria et tous l'apprirent ce jour même. Elle choisit Alterion comme Consort, le faisant venir à son Pic pour lui annoncer la nouvelle, ce dernier accepta avec plaisir, vénérant déjà Syndaria comme étant l'incarnation du Vol Noir tout entier. Leurs ébats durèrent tard dans la nuit, le Dragon brûlant de passion envers sa Maîtresse et Concubine.

Syndaria se réveilla, sentant la présence d'une nouvelle génération en son corps, et retourna avec son Consort en Hyjal. Au bout du temps qu'elle passa avec son Consort, elle apprit la signification du mot Amour, car oui, elle aimait Alterion, c'était un Amour inébranlable qui avait vu le jour et cet Amour était réciproque. Il fut un père remarquable, s'occupant des couvées avec soin et tendresse tout comme il s'occupait de sa Concubine. Syndaria était plus que satisfaite, cependant elle apprit que ces enfants se faisaient tuer par les Démons qui avaient gagné du Terrain et par un heureux hasard, les Chamans décidèrent d'unir les factions pour repousser la Légion Ardente de manière définitive. Syndaria envoya les Dakes qu'elle eut avec Thorion et ce-dernier sur le front, préparant des stratégies pour venger la perte de ses enfants. Le Dragon Noir fut tué par un Seigneur des Abîmes qui était en réalité le Général de la Légion Ardente en Hyjal et bon nombre des Drakes envoyés avec lui furent abattus. Cependant le corps de Thorion subit un sort des plus infâmes, ce dernier fut relevé pour servir la Légion Ardente sous la forme d'un Wyrm de Braise. Il fut défait par l'Expédition du Repos-du-Ver alors que la Légion perdait du terrain, chaque faction ayant envoyé ses troupes affronter les Légions démoniaques.

Puis vint l'affrontement final. Syndaria fit appel à une poignée de Drakes et tout les Dragons pour aller défaire la Légion Ardente. Ces derniers déchaînèrent les flammes destructrices du Vol Noir sur les Démons, même si il en venait toujours plus, la Horde et l'Alliance bombardaient les Légions infernales à l'aide d'engins de siège alors que les Troupes Terrestres soutenues par les chamans et les Wyrmides du Repos-du-Ver massacraient les troupes démoniaques. Enfin lorsque les Légions furent décimées et que les morts s’entassaient des deux côtés, arriva le Seigneur des Abîmes, son corps laissait voir les batailles qu'il avait mener et sa taille imposante montrait sa puissance. Il fit de nombreuses victimes avant d'être lui-même détruit puis le portail fut fermé avant que Syndaria ne face éclater la structure de pierre qui avait servit de porte pour les légions ardentes.

Elle sût qu'il ne fallait plus perdre une minute, repliant ses troupes elle les fit attaquer le sanctuaire du Repos-du-Ver, massacrant les derniers gardiens présents avant que les troupes adverses n'arrivent et empêchant la totale destruction du Sanctuaire. Repliant les troupes du Vol Obsidien, elle partit panser ses blessures et celles des siens avant qu'un présent de sa mère n'arrive : Il s'agissait de quatre Dragons du Crépuscule, Tyrisia, Helyseria, Dretharion et Malzarion, ils étaient très jeunes mais avaient déjà un grand potentiel. Syndaria les cacha pour les utiliser comme armes secrètes, les deux femelles ayant apprit comment rentrer dans le Royaume Crépusculaire, un plan dans lequel seul apparaissait les énergies des êtres vivants et où il était possible pour elles de les détruire. Bien que Syndaria essaya elle aussi d'y aller, son héritage ne lui permit pas car différent de celui des petites Dragonnes.

Quelques jours après, la guerre d'usure avait de nouveau éclatée, la Horde affrontait le Vol Obsidien et l'Alliance sur deux fronts et le Repos-du-Ver attaquait le Vol Obsidien pendant que les Chamans et les Druides tentaient de guérir les blessures de la Terre causées par la Légion Ardente. Cependant, sortant de son Antre, Syndaria vit Valyastrasza, son ennemie de toujours voler d'une drôle de manière vers l'Est. Saisissant sa chance, la Dragonne partit à la poursuite de son adversaire jurée pensant pouvoir mettre un terme à son existence. La Rouge se posa dans un petit val dans Azshara et alors que la Dragonne Noire lui fondit dessus, elle créa une prison autour de la Dragonne Noire, des chaînes arcaniques venant l'entourer et la glace recouvrant lentement son corps, tandis que la Rouge créait un cercle de flammes de vie pour l'emprisonner le reste était tissé par un Dragon Bleu qui se nommait Tarecgos. Et lorsque la prison fut finie les deux compères partirent laissant la Matriarche du Vol Noir seule et dans un sommeil artificiel.

Finalement, au bout de deux semaines de sommeil, Syndaria fut retrouvée par son Consort qui avait utilisé le lien les unissant. Retournant à Hyjal, Syndaria apprit que les choses avaient évoluées, un Culte s'était établit dans le Sud-Est d'Hyjal et tentait d'invoquer des élémentaires, tandis que les Chamans et les Druides tentaient de le défaire. Alors que la Horde avait gagné du terrain sur leur Territoire, décidant que la Horde était une gêne bien trop grande qu'il fallait extirper d'Hyjal comme on extirpe une écharde de la chaire ou le pus d'un furoncle, Syndaria mit en place un stratagème pour annihiler la Horde.

Elle demanda à Tyrisia et Helyseria de créer un portail menant dans le Royaume Crépusculaire pour y mettre en embuscade ses troupes. Lorsque ce fut fait et qu'elle ordonna aux deux dragonnes de placer les troupes alors invisibles au milieu du campement de la Horde avec les deux dragonnes qui devraient attendre avant de libérer l'armée Draconienne, Alterion attaqua de front avec quelques Drakes et les troupes terrestres restantes, monopolisant l'attention de la Horde aux portes tandis que Syndaria fit un détour avec le gros des troupes aériennes, prenant la Horde à revers et se fut à se moment que les deux Dragonnes Crépusculaires ouvrirent les portails au milieu du campement des orcs et trolls, libérant les troupes qui déferlèrent tel un essaim sur les soldats de la Horde. La surprise étant le principal atout, la Horde n'eut pas le temps de mettre en place une défense solide et ceux qui tentèrent de se réfugier dans les bâtiments furent tués à l'intérieur les Drakes et Dragons détruisant les constructions de la Horde. Le Porteguerre parvint à s'échapper escorté par deux Forestier-Sombres alors que les ruines de son bastion fumaient. Les survivants allèrent se réfugier dans le Sanctuaire du Repos-du-Ver avant d'être ramenés à Orgrimmar par les Dragons. Le Vol Obsidien détruisit les avant-postes de la Horde pour marquer sa victoire, alors que l'Alliance devait faire face aux Sectateurs.

Puis dans le chaos régnant Alterion aidé par plusieurs drakes mit à sac le Fort de l'Alliance, réduisant les murs et les bâtiments en un tas de gravas fumants. Syndaria jugeant que les morts étaient trop nombreux dans le Vol Obsidien, fit replier ses troupes les ramenant au Mont-Rochenoire et renvoyant les Dragons Crépusculaires aux Cavernes du Crépuscule.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard