FANDOM

  • Souvenir de Nihilates.
  • Nihilates, masque en tisse-néant de Khrystoff.
  • Cosmos, un destin occulté.
  • Bienvenue dans mon Monde, Dimension indigo.
  • Khrystoff relachant sa puissante face à son adversaire.
  • Vue de la victime d'Helheim préparant des flammes du Vide.
  • Khrystoff avec le Mirage du Jugement en pleine arène.
  • Faire volte-face vers la menace et contre-attaquer.
  • Voguer sans rien, la fin justifie les moyens.
  • Le Néant aurait pu me consumer, j'ai du me faire rejeter.
  • L'entité de l'Archonte du Vide prend place dans son esprit.
  • Helheim dans la "Vendetta implacable".
  • Je suis le poing vengeur, je veux que tu meurs.
  • Dix années se sont écoulées...

Khrystoff "Helheim" Von Lanwell
HH0010
Titre(s) <Archonte du Vide> <Ouroboros de K'aresh>
Sexe Mâle
Race Humain non-mort
Classe(s) Astromancien; Marcheur-tellurique
Occupation(s) Anciennement Mande-Hargne du Marteau du Crépuscule; Hallucination du Mirage du Jugement; Meneur d'escouade de la Vision d'Améthyste
Lieu(x) Dalaran, Voile d'Améthyste
Statut Vivant
Parent(s) Von Lanwell
Professeur(s) Archimage Vargoth
Compagnon(s) Darthalia Brûlébène (fiancée); Elyrith Brûlaurore; Theoled Valermark; Velanora Soleil-jumeaux; Wegton Khyshbale; Samaras Ombresclaffe; Pebeb Razghul

Khrystoff Von Lanwell, connu aussi sous le nom d'Helheim Darigaaz, d'Archonte du Vide et parfois de Vixas Corn, était un mage du Kirin'Tor, fils de Corvak Von Lanwell et de Aurora Primevère. Avant de partir en Draenor, à la première guerre, il a mis enceinte une quel'doreï, Darthalia Brûlébène qui a accouché d'une fille portant le nom d'Amanemodas Von Lanwell.

De base, Abjurateur expérimenté ayant les rudiments de diverses écoles de magie, mais pas que, il a aussi des notions dans la magie noire, surtout dans l'invocation, afin d'extraire les âmes.

Le long de son parcours historique, il est devenu un Astromancien. En quelque sorte un anti-héros à cause de sa seconde "vie", l'érudisme le met souvent en danger ainsi que d'autres personnes. Il n'a guère d'ami à part les compagnons de son équipe de gladiateur le Mirage du Jugement, où il fait pleinement confiance à Elyrith Brûlaurore, un chevalier de sang. Depuis qu'il a combattu Aevy Flynn, la Sculptrice de l'Esprit, un pilier du Marteau du Crépuscule. Dernièrement, on l'aurait aperçu dans la Désolation des dragons vers la Voie des Titans, à Brise-d'Azur qui se trouve en Quel'Thalas.

Surgissant de son ombre, d'autres non-morts tels que lui on fait bonne figurant contre le Marteau du Crépuscule dans les Tréfonds, au Marécage d'Âprefange combattant l'Aile-noire. Et pour en finir une bonne fois pour toute, dans le Mont Rochenoire en nettoyant les restes de l'Aile-noire, du Marteau du Crépuscule et du Clan Rochenoire dans les Steppes ardentes. Depuis, les personnes qui l'ont accompagné à Brise-d'Azur le suivent, pour le moment en tant que mercenaire, pour une tâche spécifique qui se trouvera là où il a été éveillé dans sa non-mort. Samaras Ombresclaffe et Pebeb Razghul sont les deux principaux mort-vivants à l'accompagner dans ses objectifs.

Description physique

À l'époque où la non-mort n'était pas d'actualité, il était un homme d'une trentaine d'année, pas réellement musclé, cheveux mi-long et d'une taille normale. La mort l'a rétréci légèrement, il est un peu courbé, environ 1 mètre 65.

Ses yeux sont peu visible, juste une lueur grisâtre et rosée les représentent en parti, une fois qu'il brise son sceau "caché", les énergies de Vide se libèrent et ses yeux deviennent d'un pourpre scintillant.

Il ne semble pas dégager une puanteur de cadavre en décomposition, il a passé bien des années à pourrir et aussi la forte utilisation des arcanes et du Vide l'ont un peu purgé de toute réelle odeur. La seule odeur apparente est celle des vêtements.

Le visage est nécrosé, mais relativement bien conservé sauf que le bas du visage est atrocement balafré, les cheveux d'une couleur verdâtre. Des runes sont dissimulées sur son corps, inscriptions dans chacune des paumes d'où le pourquoi il cache ses mains avec une paire de gants raffinés comme le reste de son équipement. Tenue de magicien en bon état, elle date tout de même depuis les débuts avec la Mirage du Jugement.

Psychologie du personnage

75913 502675219753494 1696730968 n

Vision du monde à travers le Néant.

Il apporte un certain attachement à son foulard cachant le bas de son putride visage. Le foulard est pourpre, usé avec le symbole du Kirin Tor dessus mais partiellement déchiré. Parfois brutal et souvent froid avec les personnes qui ne manipulent pas la magie. De son vivant comme dans la non-mort, sa personnalité n'est pas trop altérée.

De nature rationnel, réfléchi, ascèste et parfois valeureux, voilà ce qui définit la personne. Si on devrait vraiment faire l'état de son mental, il faudrait connaître son passé, son présent en devinant son probable futur.

Khrystoff est certes un non-mort, mais il respecte bien plus les vivants qu'une majorité d'entre eux, enfin il ne faut pas le pousser à bout, il a de très loin peur de la mort. Bien que ça soit l'une de ses bonnes facettes, il utiliserait très bien les gens pour avoir ce qu'il recherche.

En tant que mort-vivant, il ne faut pas chercher à le toucher émotionnellement, la seule chose qui pourrait l'attendre ça serait un élément notable de son vivant, évidement il préfère refouler cette glorieuse ère. On ne sait pas si on doit le décrire comme un courageux ou suicidaire, il revendique haut et fort, alors qu'il est silencieux depuis son état de non-mort, qu'il arrachera les têtes des haut-gradés du Marteau du Crépuscule.

Maudissant sa carcasse chaque fragment de seconde, il ne serait pas étonnant qu'un jour il s'immole de lui même et de finir en cendres. Le suicide est une chose à quoi il pense chaque instant depuis sa nouvelle vie, mais son Savoir reste relativement précieux à ses yeux et qu'il se doit transmettre tout cela d'une manière ou d'une autre avant de retourner pour de bon à la terre.

  • En tant qu'Arcaniste dans des lieux sans aucune source de pouvoir.

Aptitudes de Palier II: Condenser

Nom/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance
Khrystoff 0 20 40 70 3
  • En tant que Marcheur-tellurique donc proche d'une ligne tellurique, toujours utilisant l'arcane.

Aptitudes de Palier II & III: CondenserInébranlable

Khrystoff 00 40 60 80 3
  • En tant qu'Astromancien, le personnage puise dans des cristaux spécifiques, dans des portails ( ou failles ) voir aussi dans des créatures de Vide.

Aptitudes de Palier II & III: CondenserVulnérabilité

Khrystoff -10 20 70 80 3

Nagem, Ave ( ou Aveh ), Helheim Darigaaz et enfin Khrystoff Von Lanwell, a été crée à l'image de joueurs emblématiques dans le JcJ sur WoW durant l'ouverture de Burning Crusade. Initialement sous la nom de Nagem, en 2007, l'avatar était plus dans le contexte du JcJ, démoniste destruction, sur le serveur Conseil des Ombres ( et à son ouverture ), mais avec un fond d'histoire derrière.

En 2009, Nagem devient Ave ( et parfois Aveh ) sur un serveur JcE/JcJ et JdR Souple. Dans le cours de l'année, une nouvelle fois, le personnage change de nom et devient Helheim ( et/ou Darigaaz ) sous un serveur privé, Evoxis Semi-Strict JdR sous LK. Il a, encore une fois, vogué sur plusieurs serveurs souples comme stricts: Orbe des Légendes, Odyssée du RP. Depuis la fin de LK allant jusqu'à Cata, il a subi des transpositions interserveurs: Magisterium, Origin, Fériale, Dementia, Lunation et enfin Kuretar. Le personnage se voit attribuer d'une réelle identité, Khrystoff Von Lanwell, sans ignorer "Helheim Darigaaz" ( Voir le Tome I ).

On peut noter que les noms utilisés sont assez connus dans des mythologies ou qu'on retrouve sur internet.

  • Helheim provenant de la mythologie nordique, l'un des neuf mondes, celui du Royaume des Morts.
  • Darigaaz est un nom à l'origine d'un dragon légendaire du bloc Invasion dans Magic: The Gathering.
  • Khrystoff est simplement le prénom du propriétaire du personnage écrit à la manière des pays de l'Europe de l'Est, en y ajoutant le fameux et humble "H" signifiant "Helheim".
  • Le style de combat ou la façon de penser sont issus de Drakedog ( initialement ), Bebep et Kenwood ( ces deux là partagent la même storyline ).
  • Le masque en tisse-néant avec le symbole du Kirin'Tor est inspiré du masque tissé de sang avec le symbole "EE" pour Evil Empire de Drakedog.
  • On peut noter qu'on associe souvent HH et H, ce sont deux personnes différentes mais très proches de l'un et l'autre. L'un est Helheim et l'autre Helondir.
  • Nagem est aussi le nom de l'épée de Myr Tranchétoile, un nom qui n'a pas été utilisé depuis des années et à ce jour en lien, de très loin, avec ce non-mort.
  • L'Artwork a été dessiné par Noriko, voici sa page DeviantArt, l'image est dans une phase alpha et faite sous Paint. Ensuite, toujours sur les Arworks, Khael m'a offert deux dessins pour illustrer des artefacts, voici sa page DeviantArt.Les autres artworks sont issus de fanmade pour Drakedog et retouchés avec Photoshop/Photofiltre.
  • Le personnage est la mascotte et un des emblèmes du Wikia Dimension indigo. On peut voir la tête en pixelart en icône d'onglet de page du navigateur internet.
  • Version caricaturée de Khrystoff Von Lanwel en Rhadigaaz Lon Vonill sur le Wikia Theocrone Malveillance ou presque, un monde à la fois sérieux et caricaturé de divers Wikia.

HH hi i m tiny

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard