FANDOM

Présentation générale

Kedran Traquelombre
Image of Kedran Traquelombre
Sexe Mâle
Race Kaldoreï
Classe(s) Guerrier avertis, divinateur, scribe,
Occupation(s) Traquer des artefacts maudits, empêcher la prolifération des démons.
Lieu(x) Vagabonde un peu partout.
Statut Décédé
Compagnon(s) Minndis Murmevie; Rhika Maletta; Nelahdia Chantesoleil; Sunn Etoilamer; Delewyn Brillétoile
Kedran Traquelombre est originaire de la capitale elfe de Zin-Azshari , encore présente il y a dix mille ans. Il participa activement aux combats contre la Légion Ardente et les Satyres à l'aide de sa terrible hache, Tranchelombre. Il était alors sous les directives de Jarod Chantelombre. Il fit longtemps usage de ses capacités en matière de magie pour combattre les démons et leurs serviteurs, surveillé par des Prêtresses d'Elune par sa demande. Lors de la réouverture de la Porte des Ténèbres, en 26, il se rendit en Outreterre pour aider à combattre les Illidaris et les Solfurie. Il rentra en Azeroth quatre années plus tard, où il participa à des expéditions du magistère Sunn Etoilamer. Peu après, on le retrouva dans le Grand Nord, à Browmanwood où il fit la connaissance de Vahel DeVallen et d'autres protagonistes du Nord. Il perdit sa hache là-bas et mis un an à la retrouver, sur de vulgaires pillards de grand chemin. Aujourd'hui, il vagabonde en Azeroth, abattant quiconque fait mauvais usage des arcanes.

Description physique

Le personnage est un être assez entraîné physiquement pour le combat, doué d'une agilité incontestable. Il porte sur le bras droit une rune imposante. Le visage de l'elfe est parsemé d'une barbe fine, sa mâchoire est carrée et ses yeux sont bleutés, signe d'utilisation des arcanes. Sur son front sont visibles des inscriptions, runes qui lui permettent de détecter les auras de façon plus précise, et de ressentir la corruption avec plus de facilité. Son visage est généralement impassible, de légers froncements de sourcils parfois visibles, froncements que l'on peut facilement interpréter comme la détection de quelque chose de malsain ou qui ne plait pas au personnage. Différentes cicatrices sont présentes sur le corps de l'elfe, la plus importante se situant à la base du cou, une blessure qui aurait sans doute pu lui valoir la mort.

Psychologie du personnage

Kedran est un être doté d'un code strict concernant les "dangers" : Ils doivent être supprimés, de quelque manière que ce soit, par la mort du personnage ou par la destruction du bien qui le corrompt. Son passé lui a fait comprendre certaines choses, et il a acquit une haine indicible des démons, les responsables de ;l'oblitération de beaucoup dem ondes et de trop de morts dans son peuple. Il ne se lie généralement qu'avec peu de personnes, qu'il juge dignes de l'aider et peu susceptibles de le trahir ou d'être touché par la corruption. Son caractère solitaire lui a valu de devenir un tueur sans pitié lorsque la situation le demande, et ses connaissances étendues lui permettent d'abattre rapidement ses adversaires, dont il connait souvent les points faibles.

Capacités et talents

  • Divinateur avertis et scribe.
  • Connaissances élargies sur les démons et les arcanes.
  • Exerçant avéré du combat à la hache, notamment avec Tranchelombre , mais aussi maîtrise du fouet et de la dague.
  • Aptitudes de palier II et III : Condenser et Inébranlable
Nom/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance
Kedran 25 25 25 20 4

Possessions du personnage

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard