FANDOM

Présentation globale

Karnwield Harrowmont
DwarfNoble wallpaper wide 1920x1200
Titre(s) Marque de Norgannon
Sexe Mâle
Race Nain
Classe(s) Guerrier mystique
Occupation(s) Archéologue amateur, érudit, dauphin de la maison Harrowmont, façonneur des mémoires de Forgefer
Lieu(x) Khaz Modan
Statut Vivant
Professeur(s) Lainda Gemme-d’Or

La famille Harrowmont a depuis longtemps soutenu les forces de Forgefer contre toutes menaces. Les différentes personnes ont au moins une fois collaboré avec la ville Naine et l'Alliance à plus ou moins long terme. Karnwield est l'un des premiers a avoir profité des enseignements des mages Gnomes et Humains parmi sa famille. Avide de nouveauté, Karnwield s'est adonné à la lecture et à l'archéologie. Aux jours d'aujourd'hui, il voyage le plus souvent possible quand les luttes politiques, intestines ou non, ne demandent pas la clairvoyance du Nain.

Description physique :

Karnwield est un petit être trapus et musclé, ayant joui de l'entraînement basique des militaires de Forgefer. Il soigne souvent son apparence, sa chevelure d'or ou bien sa barbe tressée. Il lui arrive aussi d'utiliser du maquillage basique pour éviter de montrer les marques de la vieillesses assaillirent son visage.

Description morale :

Karnwield est un érudit. Il est patient, tolérant, serein et doué d'un charisme naturel qui lui permet de tailler un discours sympathique. Il n'est pas violent, mais sait être impartiale ou capable d'avoir un jugement implacable quand le besoin le réclame. Karnwield a le sens de la justice, et est sociale avant tout.