FANDOM

Présentation globale

Javarass Forgemort
Image of Javarass Forgemort
Sexe Mâle
Race Nain
Classe(s) Fantôme
Occupation(s) Fantôme de la paresse
Lieu(x) Inconnue
Statut Non-mort
Professeur(s) Baelgun
Compagnon(s) Vaughan Blaylock (Hôte et partenaire)

Javarass faisait partie de l'expédition de Muradin Barbe-de-bronze en Norfendre. L'intrépide berserker Nain était un véritable rempart contre les créatures moribondes qui s'empressaient d'attaquer le camp de Nain. Malheureusement, Javarass trouva la mort une première fois aux cotés de son mentor Baelgun, contre le chevalier de la mort Arthas. Il fut réanimé en temps que chevalier de la mort plus tard, et trouva une seconde fois la mort contre les héros qui on attaqué la couronne de glace. Aux jours d'aujourd'hui, il est le "compagnon" de Vaughan Blaylock, un héraut spectral.

Description physique :

Javarass est un nain colossale, trapus et plutôt grand. Une véritable boule de muscle. L'ancien Berserker était en effet plus grand que la norme des Nains, due a une anomalie dès sa naissance : une excroissance. Il n'eu aucun mal à s'adapter chez ses congénères, mais eu toujours cette différence à leurs égards.

Description morale :

Avec sa seconde mort, Javarass est devenue mous, mélancolique, paresseux. Il trouve la vie d'un ennuie comme la mort, et ne se lasse jamais de se plaindre. Il observe le monde d'une couleur grisâtre, détaillant avec lassitude tout ce qu'il voit d'un ennuie mortel.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard