FANDOM

Herica Pentagast
Gw2-concept-art-7
Titre(s) <La chercheuse>
Sexe Femelle
Race Humaine
Classe(s) Chasseur de sorcières
Occupation(s) Prêtresse à Val-tempête, Chasseresse de sorcière, Agent sous couverture de l'Oeil pourpre.
Lieu(x) Hurlevent
Statut Vivant
Professeur(s) Banastor
Compagnon(s) Banastor (Mentor), Alexander Pentagast (Cousin)

Présentation globale :

Herica est l'ainée d'une famille dévouée à la Lumière. Bien qu'elle n'ait de base aucune haine envers les Mages noirs, Herica devint une Chasseresse de sorcière dans l'idée de pouvoir enquêter sur les hérétiques, les rumeurs les concernant ou des artefacts suspects, et surtout chasser les Worgens. En vérité, elle n'a que le titre de Chasseresse de sorcières, car elle n'a pas la mentalité exiguë d'un inquisiteur.

Native de Gilnéas, à Val-tempête précisément, elle découvrit avec effroi la malédiction des Worgens. Lorsqu'elle vit ses parents se changer en monstre, elle n'hésita pas à planter un crucifix et un tisonnier de la cheminée dans le corps de ses anciens géniteurs. Elle prit ensuite les armes pour chasser les bêtes immondes avec le reste des miliciens.

Description physique :

Herica est un joli brin de fille sans être l'archétype de la beauté. Des cheveux sombres, des yeux marron fauve, la peau un peu mat. Quelqu'un d'agréable à voire en somme. Outre ceci, elle est sportive. Elle est taillé comme un rôdeur ou un chasseur expérimenté. Elle est un peu fine ceci-dit, a des lieux d'être un véritable guerrier.

Description morale : 

Herica est un être en quête de savoir. Erudit sans l'être à part entière, elle n'est pas quelqu'un de très sociable. Elle ne recherche pas la discussion, et quand elle lui est offerte, elle a vite une idée de son interlocuteur. De ce fait, il est rare d'avoir une joute verbale qui peut durer des heures avec elle.

45950ee50b7d7c1cdf8e240f65af19ac

Herica pendant la reprise de Stratholme sous le joug du Baron Vaillefendre.

Possessions et artefacts :

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard