FANDOM

Présentation globale

Helondir ?
Image of Helondir ?
Titre(s) <l'Enchateaupé>
Sexe Mâle
Race Sin'dorei
Classe(s) Inconnue
Affiliation La couleur Indigo
Occupation(s) Le duel de monstres
Lieu(x) Aperçu peu avant le cataclysme, au nord de Kalimdor, ensuite en Outreterre et plus rien depuis.
Statut Disparu (supposé mort)
Parent(s) inconnue (soeur) vivant à Dalaran, inconnu (père) disparu, inconnue (mère) morte
Professeur(s) Les Clairvoyants: Voren'thal le Voyant. Les Solfuries: Fantur Ruillae
Apprenti(s) Inconnu
Alignement Précurseur

Helondir, ou Delenor Thal'sha pour certains, est un des personnages des plus curieux, bien que ceux ayant croiser son chemin aient très bien pu l'oublier par sa faible présence. Une rumeur indique qu'il serait incapable d'utiliser la magie correctement et de ce fait, qu'il se soit plutôt tourné vers la théorie. Se baladant en Outreterre et dans le Néant, là où pour lui, l'air serait d'avantage à son goût. Il aurait créé beaucoup d'enchantements, dont le fameux glyphe de somnambulisme revisité en une version optimisée.

En ce qui concerne Delenor, que ce soit une personnalité, une illusion, un simple nom d'emprunt, ou autre chose, la vérité n'est pas encore clair à ce sujet..

Description physique

Aramuil.jpg

Un humble personnage porteur du chapeau. Qui est-ce ?

Il est légèrement plus grand que la moyenne, relativement athlétique, se baladant occasionnellement avec un bâton en main. Souvent encapuchonné, il supporte mal la lumière du jour et quand ce n'est pas la capuche c'est le fameux et légendaire chapeau Indigo. Sa tenue vestimentaire reste en étoffe, sobre avec tout de même un léger raffinement pour les traditionnelles broderies elfiques. Visiblement, cet elfe maintient une obsession pour les chemises.

Enveloppé de longs cheveux d'un blond délavé, son visage, aussi pâle que le reste de son corps, est relativement longiligne et froid de nature. Son regard flamboyant est soit vide, soit perçant, cela peut varier à sa simple humeur; auquel vient s'ajouter à la circonférence, des cernes omniprésentes. Un nez droit, des pommettes légèrement osseuses, pas de pilosité particulière. Sa mâchoire est un peu large, dents massives et efficaces, ainsi que légèrement teintées, conséquence des infusions quotidiennes. Possédant d'amples épaules, suffisamment proportionnées avec le reste, sa démarche peut paraître plutôt chaotique comme, fréquemment, droite et empressée. Pour finir, le timbre de sa voix reste assez pétillant et chaleureux, exprimé par une voix un peu rauque.

Psychologie du personnage

Il paraît souvent apathique ou simplement absent, s'exprimant généralement avec un regard vide, naïf ou vif, sans doute à cause de ses aventures au sein des elfes de sang Solfuries qui lui ont fait quelques torsions dans son esprit, diront certains. Il semblerait tout rattacher à la couleur Indigo, comme si elle était plus que symbolique, qui sait, une autre extravagance de sa part. Il ne s'intéresse qu'aux possibilités de ce qui est magique, follement accro à la magie comme au thé. D'après certaines observations, il paraîtrait couard dans bien des situations. Marginal, il fait souvent preuve de fantaisie au moment le moins opportun et vit avec ses principes bien à lui.
Doux zéphyr à qui l'indolence n'est somptueuse.
- H

Compétences observées

  • Connaissances martiales au combat à mains nues supposées.
  • Pratique l'abjuration.
  • Pratique l'enchantement.
  • Habile avec certains objets magiques.
  • Maladroit au lancer de sortilège les plus basiques.

Créations Supposées

Histoire, ou du moins son ébauche

Prologue et chapitre premier :
  1. Inéluctable, Nébuleux, Diffractant, Iridescent, Genèse, Onirique.
  2. Inéluctable, nébuleux, diffractant, iridescent, genèse, onirique. (second parchemin).                                  
  3. Inéluctable, nébuleux, diffractant, iridescent, genèse, onirique. (troisième parchemin).

Pour le reste, il faut me le demander, ayant abandonné l'écriture de tout ceci depuis un certain temps.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard