FANDOM

Description de l'objet

Hakkar, le maître-chien, était l'un des membres clé des Démons pendant la guerre des anciens. Il fut arrêté par Malfurion Hurlorage après une confrontation titanesque. Le colosse démoniaque était aux commandes des traqueurs gangrenés tout en brandissant un fouet gigantesque. On suppose que le monstre est mort lorsque l'on apprend l'existence du heaume. Mais rien n'est sur. Le Cartel Gentepression estime cet objet à 20 pièces d'or.

Effet(s) connu(s)

Evil horned helmet by akeiron-d3kopdg

"Obéissez moi !"

  • Le détenteur du homme se rapproche de l'état d'esprit d'Hakkar le maître chien. Il penchera plus vers la domination, la conquête et la guerre. ( +5 Charisme et -5 Empathie )
  • Une fois par semaine, l'utilisateur est apte à se laisser dominer par l'heaume, à cause d'une forte pression, et de tout relâcher pour faire ressortir une incantation en eredun. Le résultat de la requête du Heaume se sera représenté par une conjuration d'une armada de traqueurs corrompu. ( Voir page sur les démons pour les statistiques des invocations et déterminer le nombre de laquais invoqués par un jet 2 - 5. De plus, l'Heaume corrompera l'âme et le corps à chaque utilisation : Poussée de cornes, peau brunie, des mains devenant des serres; l'alignement sera remi en cause et le porteur perdra à vie 5 Volonté à chaque fois. )
  • Insuffle au porteur la force du démon. ( +20 en Force, +10 en Puissance, -20 en Volonté et -1PV )

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard