FANDOM

Description de l'objet

L'Empire Troll étudia longtemps ce qu'était quelque chose qui avait de la valeur, et au fûr et à mesure des temps, firent leur propre monnaie unique. Les années passant, les conflits disloquant l'Empire, cette monnaie se fit bien plus rare, et ne servait plus pour les échanges. Les Trolls n'avaient pas tous l'intelligence nécessaire et le soucis du détail. Mais des Gurubashis avaient tout de même gardés un coffre de cette monnaie... Qui avaient été soigneusement enchantées de manière à ce que personne ne prenne la chose sans en souffrir sévèrement. L'or est désormais considéré comme maudit par les Trolls des Jungles, et connus de tous les Trolls pouvant exister, sauf peut-être les Drakkaris, rebus de leur race...

L'or avait été entre les mains des Scalps-Rouge, celui-ci guida longtemps ladite tribus dans ses actes, aveuglé par leur avarice. Elle a aussi contribué à la haine envers les Sombrelances, d'où les surnoms attribués à la chose.

Les explorateurs qui se respectent ont tous entendu parler de cet or, que se soit pour sa malédiction, ou pour sa soit-disante bienfaisance dans certaines légendes. Il est situé en Strangleronce, sûrement caché par les Gurubashis... Sûrement.

Effet(s) connu(s)

Box treasure chest by Nightblue art

Un CUUUUUUUBE !

  • En ouvrant le coffre, en regardant l'or... L'esprit change littéralement. L'envie et l'avarice pour l'or va prendre le dessus, même pour un esprit chevaleresque. Vous allez vouloir garder l'or, rien que pour vous. (-20 Volonté)
  • Au fûr et à mesure, l'esprit changera pour de bon : Vous deviendrez paranoiaque, vous allez avoir peur de vous faire voler, vous allez devenir cynique, méprisant, avare, l'or deviendra votre principale source de jouissance. Sexuelle... Ou autre.
  • Vous allez employer de plus en plus de mots contenant "Or". Al"OOOOOOOOR"...
  • La magie aspire peu à peu votre énergie vitale. Vous allez vieillir beaucoup plus vite physiquement, mais... Votre espérance de vie elle, s'allongera. Vous allez vivre plus longtemps, mais vous serez physiquement plus vieux plus rapidement. VOUS AVEZ BIEN COMPRIS ? (+1 PV)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard