FANDOM

Présentation globale

Gyth Lamington
Gythderach
Titre(s) < >
Sexe Femme
Race Humaine mort-vivante
Classe(s) Démoniste
Argent -
Occupation(s) -
Lieu(x) Outreterre ou Azeroth.
Statut Active
Parent(s) Valterius J.Lyone (Père); César J.Lyone (Grand-père); Ghid Lamington (Fils)
Professeur(s) Gakin le Tisse-Noir
Apprenti(s) -
Compagnon(s) Etherias Sanguinaav
Alignement Neutre-Mauvais

Hautebrandaise de naissance, elle fugua à destination d'Hurlevent pour certaines raisons, elle s’intéressa aux arts occultes pour devenir un de ces vils lanceurs de sorts connus sous le nom de démonistes. Elle tenta de se bâtir une réputation en dépit de la méfiance inspirées par ses pairs, elle fut également à l'origine de l'organisation du Consulat qui hérita à son tour d'une réputation scabreuse. Lors de l'attaque des réprouvés sur le royaume de Gilnéas elle perdit la vie et se fit relever d'entres les morts pour servir la reine-banshee.

Elle disparue peu de temps après cet événement, puis la rumeur de son vœux d'allégeance à la Légion Ardente circula un peu partout. Des mercenaires à sa poursuite firent face à différents démons prétendant être Lamington, ainsi qu'à de nombreuses fausses pistes.

Récemment une nouvelle rumeur vit le jour : Lamington serait un agent double au service du Conseil de la Moisson Noire, et tout ce méli-mélo démoniaque une machination orchestrée depuis des années pour gagner la confiance d'un commandant de la Légion pour ensuite causer sa perte. Que ce soit vrai ou non la démoniste se pavane de nouveau en public, mêle si beaucoup voient son retour d'un bien mauvais œil.

Physique

C'est une garçonne de petite taille, cheveux courts, plate comme une limande, et à la féminité discutable ; A l'inverse de la plupart de des morts-vivants celle-la se tient parfaitement droite et n'a pas d'os ou d'organes apparents. Néanmoins son statut de mort-vivant est indiscutable de par son teint cadavérique et de l'odeur putride qui va avec. Une analyse poussée du corps de la bougresse révèle que sa carcasse fait l'objet d'altérations nécromantiques et alchimiques dans le but de conserver un aspect décent.

Psychique

Statistiques
For
Force
Attribut utilisé pour démontrer les atouts physiques du protagoniste dans des épreuves musclées. Caractéristique primordiale pour les personnes dans la mêlée. On peut utiliser un bouclier pour bloquer des attaques ou projectiles.
Agi
Agilité
Attribut utilisé pour désigner l'équilibre, la coordination des mouvements et aussi la précision dans ses frappes comme dans ses tirs à l'arc ou autre. Caractéristique primordiale pour les agents de l'ombre. Possibilité de bloquer des attaques de mêlées, avec deux armes.
Puiss
Puissance
Attribut utilisé pour affirmer le pouvoir destructeur et la puissance de guérison du personnage. Caractéristique requise pour les lanceurs de sort. Possibilité de lancer un sortilège pour contrer un autre sortilège se défendre mais sautera son prochain tour.
Vol
Volonté
Attribut utilisé pour la résistance magie, mentale et à quelques des coups cinglants, par exemple. Caractéristique requise pour un peu tout le monde. Les boucliers apposés sur le personnage dépendront de la Volonté du lanceur de sort.
PV Mana Psy
10 0 45 35 34 32 25
Caractéristiques secondaires
Int.
Intimidation
Attribut correspondant à l'expression de la violence physique ou psychologique pour forcer ou obtenir quelque chose d'un personnage. (Taux de base : 30)
Diplo.
Diplomatie
Attribut définissant la capacité du personnage pour le marchandage, l'échange, l'obtention de données, d'objets ou de services par la négociation. (Taux de base : 30) .
Charme
Charme
Attribut déterminant le sex-appeal du personnage et sa capacité à séduire ou charmer autrui. (Taux de base : 30)
Stress
Stress
Attribut en lien direct avec la Santé mentale. Cette statistique désigne la résilience du personnage dans des situations d'épouvante ou de mise à l'épreuve psychologique du personnage. (Taux de base : 30)
SM
Santé mentale
La Santé mentale est une jauge virtuelle de PV désignant un personnage comme résistant psychologiquement ou bien prompt à subir des stigmates et traumatismes. Les points de santé mentale se gagnent et perdent sur des jets de Stress et peuvent être influencés par des sortilèges. (Taux de base : 3(30))
PS
Perception sensorielle
Attribut caractérisant la perception des cinq sens et les perceptions cognitives. (Taux de base : 50 (Les changeformes gagnent +15. Les elfes gagnent +10.))
PM
Perception magique
Attribut caractérisant la perception extrasensorielle passive qui permet à un individu de "sentir" la magie, ou activement de la détecter et de l'analyser, autant que relever des faits magiques et retracer leur histoire. (Taux de base : 10(30 pour les classes magiques.) (Les elfes gagnent +10.))
Disc.
Discrétion
Attribut lié aux classes furtives qui détermine leur compétence à se fondre dans la masse ou bien à se cacher. (Taux de base : 30).
8 16 (13) 9 (6) 5 3 0 20 5
  • [Démoniaque] & [Réanimé]
  • Échec profane : -7 / Échec profane (Désordre) : -20
  • +5 Profane / +10 Ecole : Conjuration / +5 Source : Désordre / +5 E.Négative
  • -5 T.Critique : E.Négative
  • Fardeau : -5 Arme & Armure
  • -40 R.Source : Lumière / -5 R.E.Positive
  • Immun. poisons naturels / +10 R.Poison
  • Regen : 1 PV/tr

Présentation

Rabouinax
C20e311291bfd8c8474998609825e738
Sexe Masculin
Race Diablotin
Classe(s) Larbin
Occupation(s) Servir son Maître
Statut Actif

Petite chose frêle et pitoyable, une démoniste pressée l'invoqua et lui imposa sa domination pour remplacer son précédent serviteur qui venait de connaitre un sort peu enviable. Personne n'a jamais prit la peine de lui demander qui il était? D'où venait il? Avait il des rêves? Des ambitions? Que dalle, il fait l'objet du dédain général, mais il ne s'en plaint pas et estime que c'est mille fois mieux que de souffrir quotidiennement entre les griffes de la tyrannique Légion Ardente.

Physique

Une petite créature malingre, à mi-chemin entre le gobelin anorexique et le grell fou. Il est indigo et ses yeux pétillent de malice.

Mental

C'est un petit voyou adepte des coups-bas et des farces grotesques qui ne font rire que lui, il cherche régulièrement à se faire remarquer et fait preuve d'une détermination malsaine pour y parvenir, beaucoup de gens le trouvent ridicule et insupportable en plus de ne pas se prier pour le mépriser et le lui faire savoir.

En réalité Rabouinax est un être généreux et sensible qui désespère de se faire un jour des amis, souffrant d'un profond complexe d'infériorité en plus de faire l'objet du mépris général il tente inlassablement d'attirer l'attention et de montrer à autrui ce qu'il vaut vraiment. Bien que ce soit un démon il a un cœur d'or et serait prêt à risquer sa vie pour son prochain s'il n'était pas consentement victime des clichés et stéréotypes stipulant que tout les démons sont mauvais et cruels. Peut-être un jour ses efforts porteront leurs fruits et que le monde le reconnaîtra pour ce qu'il est réellement et non pour le diablotin qu'il est, peut-être même réussira t'il à se faire de véritables amis et à connaitre l'amour.

Présentation

Pernicia
Succu-Lothros tcg
Titre(s) < La Dilatatrice >
Sexe Variable
Race Sayaad
Classe(s) Tortionnaire
Occupation(s) Servir son Maître
Statut Active

Cette aimable créature servait le nathrezim Merzothot depuis quelques milliers d'années en tant que tortionnaire et exécutrice, un travail qu'elle accomplissait avec une passion et une cruauté sans pareil. Mais lorsque Merzothot monta en grade il entreprit de s'entourer les plus puissant qui soient, aussi fit t'il l'erreur de rétrograder la sayaad au rang de chair à canon pour la remplacer par l'une des disciples du tristement célèbre sabbat shivan d'Antorus.

La loyauté que la succube avait envers son ex-employeur se mua aussitôt en un profond mépris et la démoniste Gyth Lamington exploita cette rancœur pour la faire rejoindre son camp. Ainsi Pernicia contribua volontiers à la chute et au meurtre de Merzothot avant de se mettre au service de Lamington et du Conseil de la Moisson Noire, toujours enthousiaste à l'idée d'utiliser ses talents de délieuse de langues contre ses semblables.

Physique

Du corps de la créature émane constamment des phéromones magiques altérant la perception des personnes posant les yeux sur elle. Ainsi toute créature, y compris celle incapable de ressentir la moindre forme de désir charnel, s'accordera à dire qu'elle représente son idéal de la perfection physique. Et les descriptions peuvent s'avérer toutes aussi différentes que dérangeantes en fonction de la race et des mœurs de l'individu à qui vous posez cette question.

Mental

Vous n'avez pas envie de le savoir.

Charon
Dreadsteeds at lava pools by sylphcraft-d3up14o
Titre(s) < Shining Furnace >
Sexe Masculin
Race Destrier de l'effroi
Classe(s) Monture
Occupation(s) Servir son Maître
Statut Actif

Ce maléfique équidé fut arraché à son monde natal par la démoniste Gyth alors que cette dernière cherchait à s'entourer de puissants partisans, elle fut vite séduite par la grâce et la noblesse de cette bête démoniaque, mais tout autant majestueuse. La créature fut choyée et particulièrement bien traitée par sa nouvelle maîtresse qui en fit son favori, son petit privilégié à qui elle accorde l'insigne honneur de l'accompagner au combat et de déguster ses ennemis déchus alors qu'il leur reste encore un souffle de vie.

Physique

Un sinistre canasson recouvert d'une chitine sombre comme la nuit et de laquelle il exsude les flammes de l'enfer. Son apparence relativement "animale" n'est pas à prendre à la légère car la créature se révèle presque aussi rusée qu'un humanoïde en plus de disposer de sabots aussi durs que le diamant, d'une mâchoire puissante et acérée, ainsi que d'une impressionnante musculature renforcée par le sang démoniaque qui coule dans ses veines. Sur son crâne trône de multiples cornes formant comme une couronne royale autour de sa crinière embrasée.

Mental

Bien que muet ce démon comprend aisément ce qui lui est dit. C'est un être fier, noble et doté d'une prestance presque surnaturelle. Le prendre pour une simple monture est une erreur fatale car le démon est belliqueux et met un point d'honneur à affronter et achever ses ennemis de sa main.

Ubel
Felguard2
Sexe Masculin
Race Gangregarde
Classe(s) Exécuteur
Occupation(s) Servir son Maître
Statut Actif

Physique

Mental

Groeth
DQN-X3vXkAAzSwW
Sexe Masculin
Race Chasseur corrompu
Classe(s) Limier
Occupation(s) Servir son Maître
Statut Actif

Physique

Mental

Eschtonian
Durumu
Sexe Masculin
Race Observateur
Classe(s) Chercheur
Occupation(s) Servir son Maître
Statut Actif

Physique

Mental

Grimoiregythdetoure
Ici sont recensés la plupart des sortilèges et recettes connues par la concernée.
(Mais il est bon de préciser que leur présence sur ces pages ne signifie pas nécessairement que le personnage en fait usage, que ce soit à cause d'une utilité contestable ou bien par la présence de coûts ou risques trop élevés)

Réalisations

  • Assaut sur le Mont Rochenoire et défaite de Néfarian (Win)
  • Purge de rebuts vampiriques au Bois de la Pénombre (Win)
  • Création du Consulat ((Win)
  • Gérer le Consulat et le faire prospérer (Echec)
  • Participation aux événements de l’ascension de la Haine (Echec)
  • Destruction de l'avant-poste de Proie de l'Ombre en Désolace (Win)
  • Récupération du Fantômicon (Win)
  • Défense de Strangleronce contre l'insurrection Zandalari (Win)
  • Arrestation du criminel Valterius (Win)
  • Survivre à l’expédition suicidaire de Leothardis Aubeardente ainsi qu'à sa trahison (Win)
  • Défense de Gilnéas contre les réprouvés (Echec)
  • Défaite du seigneur de l'effroi Merzothot et de ses lieutenants ((Win)

Objectifs

  • Repousser la Légion Ardente
  • Restituer le Verdict des Gurubashi au peuple troll en échange d'une bonne affaire
  • Dérober à la Légion ses secrets sur la création des homoncules
  • Se rabibocher avec le Consulat
  • Dévoiler les manigances de César J.Lyone au grand jour, et le tuer si possible
  • Remettre Ghid à sa place une bonne fois pour toute