FANDOM

Gyth Lamington
Sexydemon
Sexe Variable
Race Démon
Classe(s) Gangrelige
Occupation(s) Manigances avec la Légion Ardente.
Lieu(x) Azeroth
Statut Inconnu
Parent(s) Valterius J. Lyone
Molderach
César J. Lyone
Ghid Lamington
Professeur(s) Gakin le Tisse-Noir
Merzothot
Alignement Loyal - Mauvais

Thème musical

Thème Gythesque

Histoire

Fille de l'ignoble Valterius J. Lyone elle devint une démoniste prometteuse tout en ignorant que son affinité aux arts démoniaques n'était dû qu'au sang qui coulait dans ses veines, ce même sang qui lui venait du vil César J. Lyone, un puissant démon ayant infiltré la Maison des nobles d'Hurlevent. Malgré son attirance pour les arts obscurs ce n'était qu'une personne souhaitant combattre le feu par le feu, et désireuse de recevoir un minimum d'estime pour son sacrifice et celui de ses semblables démonistes.

La démoniste se fit un nom en contribuant aux différents efforts de guerres qui secouèrent Azeroth, elle fut également à l'origine de l'organisation nommée le Consulat. Hélas, la corruption et la soif du pouvoir l'incitèrent peu à peu à recourir à des moyens de plus en plus prohibés et mal vus par son entourage, ce qui affligea le Consulat d'une réputation scabreuse. Jusqu'à ce qu'elle perde la vie au cours de l'invasion de Gilnéas par les réprouvés.

L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais dans un soucis de renflouer ses troupes la Reine banshee Sylvanas envoya ses val'kyrs relever les cadavres des troupes de l'Alliance afin qu'ils la servent dans la non-vie, et le hasard fit que Gyth se trouvait parmi les troupes réanimées. N'ayant plus sa place dans l'Alliance mais n'ayant aucun amour pour la Horde, Gyth feignit l'allégeance à sa nouvelle souveraine en attendant l'occasion pour lui fausser compagnie.

La démoniste fut extrêmement perturbée par sa nouvelle occasion et dans un ultime élan de lucidité elle envisagea de mettre un terme à son existence contre-nature. Mais c'est alors que le nathrezim Merzothot survint, une vile créature que le Consulat avait jadis vaincu. Le démon profita alors que la volonté de sa vieille ennemie soit brisée pour la soumettre à sa volonté et en faire une esclave de la Légion Ardente, ainsi espérait il avoir sa vengeance sur celle qui l'avait humilié.

Lors d'une récente excavation du Consulat ses membres firent la rencontre d'un démon se présentant comme Gyth Lamington. Encore plus récemment le Consulat ôta la vie de la créature pour apprendre qu'il ne agissait en tant que doublure pour cette dernière.

L'emplacement et la situation de la traîtresse restent incertains à ce jour, mais plusieurs organisations telles que le Kirin'Tor ou le Consulat sont prêtes à payer le prix pour voir sa tête rouler.