FANDOM

Le Fort de la Horde n'était plus qu'un tas de gravas et de bois calcinés les étendards fond rouge avec l'insigne noir n'étaient plus que des chiffons sans grande importance et ici et là on pouvait voir les plantes grimpantes recouvrir les Ruines de ce qui avait fait la fierté de la Horde.

Le Fort Wrynn était désert , ici et là on voyait encore les traces de brûlures infligées par Alterion Le Destructeur-Noir , l'Alliance était partie elle aussi , il ne restait rien de ses hauts remparts , de sa herse imposante tout avait brûlés ou éclatélses ruines commençaient à grouiller de vie , la faune et la flore reprenaient leurs droits sur ce paysage de désolation.

Le Sanctuaire de l'Expédition Draconique du Repos du Ver était une désolation lui aussi mais les Dragons Verts avaient insisté pour en guérir la terre, les grands arbres avaient été brûlés lors de la dernière bataille contre le Vol Obsidien et les Dragons eux-aussi étaient partis.

Les voiles de tentes violettes qui servirent pour un culte démentiel étaient en lambeaux , l'Alliance avait réussi à mettre en déroute ce fléau avant qu'il ne puisse achever ses sombres intentions et il n'y avait plus traces de ces sectateurs aliénés.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard