FANDOM

Griffe du Dragon Noir

"Que la chasse commence."

Description de l'objet

Lors de sa chute vers les obscures ténèbres de son destin, le Chasseur de Dragon dénommé Richter Belmont se fit trancher la main droite au cours d’un combat fatidique l’opposant à l’un de ses confrère et amis, Maltor Bornos. Après avoir triomphé de lui, l’ancien Chasseur ayant éveillé son sang noir, se décida d’entreprendre une quête de puissance pour l’aider dans ses futures ambitions macabres visant à purger Azeroth de la race Draconienne. Dans son entreprise, il fut aidé par la concubine de son géniteur, une Dragonne noire se camouflant sous les traits d’une noble humaine dénommé Carmilla Noiregard . Cette dernière, dans le but de prouver sa loyauté envers le Chasseur, lui apporta une patte de Dragon Noir qu’elle lui greffa à la place de son bras tranché.

La griffe en question fut renforcé par de l’obsidienne et trempée dans un chaudron de sang de Dragon Noir dans le but de conserver la magie de son ancien propriétaire. Sa solidité et son tranchant offre une puissance considérable en plus de l’ancienne magie de Dragon Noir qui se lie au porteur.</p>

Le bras de l’ancien Chasseur fut de nouveau tranché par la suite, et la griffe repose quelque part au sein des profondeurs du Mont Rochenoire.

Effet(s) connu(s)

Aspect of the Dragon
Don de Force : La force des Dragons Noirs emplit le corps du porteur. (+12 en Force, +6 PV)

Hemorrhage
Sang Noir : La volonté du porteur se soumet peu à peu au sang des Dragons Noirs. (-5 en volonté.)

Blade&#039;s Reach
Serre du Dragon : (Rech. : 5 tours) Une attaque puissante capable de toucher plusieurs ennemies se trouvant devant l’utilisateur.  La frappe est telle qu'elle forme trois arcs de feu verticales qui sont envoyés en avant et sont susceptible de blesser et renverser les adversaires touchés. (Peut toucher 3 adversaires sur une distance de 10 mètres vers l'avant. Si touché, ces derniers perdent 1d8 de dégâts Elem : Feu et lancent 1d5 : Si le jet tombe sur 5, la victime tombe à terre et se voit octroyer un malus à son prochain jet d’attaque. -10 au prochain jet.)

Blaze 2
Frappe du Dragon : (Rech. : 3 tours) Canalise la puissance des Dragons Noir au creux de la griffe et frappe le sol de toutes ses forces. Une puissante explosion de flamme repousse et blesse les adversaires présents autour de l’impact sur un rayon de 5 mètres. (Si toucher, les adversaire pris dans le sort reçoivent 2d5 de dégâts Elem. : Feu en plus d'être projeté au sol.)

Disintegrate
Boule de feu : Le porteur projette une boule ardente en direction d’un adversaire éloigné. (L'impact provoque 2d8 de dégats. L'explosion seule provoque 2d4 de dégats.)