FANDOM

Grèves du cyclone2

Plus vite que le vent lorsqu'il souffle en tempête

Description de l'objet

Ces bottes ont semble-t-il été créées par les Terrestres pour permettre à ce peuple de vaincre un mal ancien et font parties de l’une des trois Reliques du Faiseur. Elles procurent à leur porteur la capacité de courir à grande vitesse, lors d’un cours insant, en propulsant les jambes à chaques pas, permettant d’effectuer de puissantes charges sur l’ennemi ou des sauts spéctaculaires.

Ecrits recueillies sur une stèle servant à acheminer un pèlerinage et présente au sein de ruine Terrestres :

« La flore septentrionale s’amoncelle et la tourbe recel de dangers mortel. Seul la Chausse du Cyclone permet à l'ascension de trouver une issue. Au sein même de l'illusion, la seule vertu de la foi lui permet de trouver la vérité. »

Découvertes au Bassin de Scholazar par un groupe d’aventuriers, cette relique est en la possession d’un certain Gabriel Belmont .

Ce dernier tomba face à sa dernière proie et l'emporta au fond des abysses de la Mer Interdite. Une fois son possesseur mort, les reliques se sont retirées d'elle même et sont à présent perdues quelque part au fin fond des abysses, n'attendant que d'être emporter par les flots jusqu'au prochain élu désigné pour les brandir.

Effet(s) connu(s)

Rogue burstofspeed
Marche rapide : Cet artefact confère un bonus d’agilité au porteur. ( +15 Agilité )

Speed
Vitesse du vent : (Rech. : 3 tours) Une fois activée, ces bottes augmentent considérablement la vitesse de déplacement du porteur pendant quelques secondes. ( +10 Agilité pendant le tour d’attaque ou de défense.)

Icons for mmo allods online by galinapyanicheva-d9gt3ya (2)
Bénédiction du Faiseur : Si les Poignes du Faiseur , les Grèves du Cyclone ainsi que l'Eclat de Gorshalach sont portées par un individu, ce dernier se verra octroyer une Bénédiction des Anciens Rois permanente. (+3 Sociale & Diplomatie avec les Nains et tout ce qui touche aux Titans. +10 dans la caractéristique principale du porteur.)