FANDOM

Mais...
- Goeth Asath, avant le lancer de Wyrmide.

Description générale du personnage

Goeth Asath
Image of Goeth Asath
Titre(s) <Lanceur d'Ecailles>
Sexe Mâle
Race Humain
Classe(s) Chasseur, Gladiateur
Occupation(s) Mercenaire de chemin, autrefois bandit de bas-étage.
Lieu(x) Azeroth (?)
Statut Vivant
Compagnon(s) Samaras Ombresclaffe, Brokh, Molstad Nattes-Valeureuses.
Alignement Neutre, bon
Goeth Asath est un humain corrompu par la Malédiction du Worgen. C'est un chasseur, de base, même si il n'a pas de familiers, il possède de longs cheveux de couleur brun clair lui arrivant aux omoplates qu'il attache la plupart du temps ainsi qu'une barbe de plusieurs semaines pas très entretenue, des yeux marrons/verts et un teint beige, il est d'assez bonne taille ( environ 1m85 ) et arbore une carrure normale, lorsqu'il se transforme en worgen, il gagne 30 cm. Au début, Goeth n'était qu'un simple bandit de grand chemin, il décida de se prendre en main et devint mercenaire, profession qu'il exerce toujours d'ailleurs puis il rencontra Brokh, le responsable d'une bande de soldats raciste et patriote, il devint ami avec Brokh et décida de rentrer dans la bande jusqu'à son effondrement pendant la révolution d'Asfeld. Il participa ensuite à Lazarus, une organisation secrète où il fut la "mascotte" car l'organisation avait décider de vendre des peluches à l'effigie de Goeth en forme worgen, après cela il rejoigna Les lames de sombrerive, une organisation d'assassins qu'il décida de déserter afin de voyager et de casser la routine.

Description morale

Goeth, est quelqu'un de nature calme, doux, sympathique et à l'écoute des autres, il n'hésite pas à aider son prochain lorsqu'il est dans le besoin, cependant il est aussi têtu, jaloux et possessif et même parfois paranoïaque, Goeth ne prend en général aucun parti et préfère rester neutre, sauf quand il juge cela nécessaire, Goeth ne croit pas en la lumière ou autre religion mais reste cependant dubitatif et se pose parfois des questions sur ce sujet. En forme de worgen, il n'est plus le même, il semble plus agressif, plus actif et peut être pris de pulsions, malgrès cela il garde une partie de son comportement en humain.

Objets notables

Hauts-fait notables

B722492395fbe7fdff0a1a01dfa85b11.thumb.jpg

Goeth à la guerre de l'aile noire.

  • Participation à la révolution d'Asfeld.
  • Participation à la guerre de l'Aile-noire.
  • Lancer de Wyrmides à la catapulte.

Titres connus

Citations et tics

  • On verra.
  • Grrr.

Compagnons notables

  • Samaras Ombresclaffe: Compagnon d'armes de la Guerre de l'Aile-Noire.
  • Brokh: Chef de la bande de l'archer
  • Molstad Nattes-Valeureuses : Compagnon d'armes et d'entraînement

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard