FANDOM

Présentation globale

Gluargh Betsy
Image of Gluargh Betsy
Sexe Hermaphrodite
Race Abomination sanguine
Lieu(x) Défilé de Deuillevent
Statut Mort(e)
Parent(s) Cainn Von Forsak (créateur)
Compagnon(s) Adrya (maîtresse)

Gluargh, ou Besty pour les intimes, fut l'œuvre de Cainn Von Forsak alors qu'il détenait le Limier sous sa coupe. Les processus de sa création restent encore sombres et mystérieux encore à l'heure actuelle. Contrairement à un non-mort elle avait besoin de se nourrir, dévorant avec plaisir les cadavres qui s'offraient à elle ou se nourrissant de sang comme ses créateurs, c'est d'ailleurs ainsi qu'elle se lia "d'amitié" avec Adrya qui lui donna sa pitence plusieurs fois par jour. Ce lien permit au Clan Noah de pister la San'Layn alors qu'elle s'était enfuie, Gluargh repérant le Limier à l'odeur. Les retrouvailles furent de courtes durée car la non-morte fut mise inconsciente et la créature, obéissant à son Maître explosa de manière si violente qu'elle détruisit le caveau dans lequel Cainn Von Forsak et d'autres Noah avaient tué un être portant la même odeur que la fille.

Description physique :

Tentaculaire, des crocs acérés, deux bras munies de pattes griffues et des excroissances cornues sur ce que l'on aurait pu apeller son dos.

Sa couleur de peau était dans toutes les nuances de rouges en passant par le rose.

Description morale :

Personne ne sut si elle savait penser par elle-même.

Cependant la créature savait parler, elle put dire deux mots "Parpaing" et "Gluargh". Le second fut retenu comme étant son nom étant donné que c'était la chose qu'elle disait le plus fréquement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard